BUFFALO, N.Y. — Clayton Keller a amassé deux mentions d’aide et les Coyotes de l’Arizona ont vaincu les Sabres de Buffalo 4-1, mercredi soir, dans un match entre les deux pires formations de la LNH.

Keller a récolté ses 54e et 55e points de la saison, ce qui lui a permis d’établir un nouveau record d’équipe pour le plus grand nombre de points par une recrue. Le choix de première ronde des Coyotes en 2016 a aussi obtenu un point dans un sixième match consécutif.

La recrue Dylan Strome a aussi touché la cible, tout comme Richard Panik et Max Domi. Derek Stepan a pour sa part inscrit un but et une assistance. Antti Raanta a stoppé 29 rondelles pour porter sa fiche à 12-4-4 lors de ses 20 derniers départs.

Les Coyotes montrent un dossier de 13-5-2 à leurs 20 dernières sorties et ils ont relégué les Canucks de Vancouver au dernier rang de l’Association Ouest.

Jordan Nolan a été l’unique marqueur des Sabres, qui revendiquent une fiche de 23-38-12 et qui restent au dernier échelon du classement de la LNH.

Chad Johnson a alloué deux buts sur 15 lancers avant de quitter la rencontre à 6:04 du deuxième engagement. Il a été atteint au masque par un tir de Brendan Perlini. La recrue Linus Ullmark a pris le relais et il a donné un but sur 13 lancers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!