SAINT-LOUIS — Jaden Schwartz a inscrit son deuxième but du match après 30 secondes de jeu en prolongation et les Blues de St. Louis ont défait les Bruins de Boston 2-1, mercredi.

Schwartz s’est avancé dans l’enclave et a battu le gardien Anton Khudobin. Les Blues ont ainsi signé une cinquième victoire en six sorties pour s’approcher à un point du dernier rang donnant accès aux séries dans l’Association de l’Ouest.

Jake Allen a repoussé 21 tirs devant le filet des Blues. À l’autre bout de la patinoire, Khudobin a stoppé 18 lancers.

Ryan Donato a été l’unique buteur des Bruins, qui se sont assurés d’une place en séries. Il s’agissait pour Donato d’un deuxième but en autant de matchs en carrière dans la LNH. Il avait amassé un but et deux aides lundi, dans un revers de 5-4 face aux Blue Jackets de Columbus.

Schwartz a créé l’égalité à mi-chemin en troisième période à l’aide d’un tir des poignets.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!