EDMONTON — Connor McDavid a fait mouche à deux reprises pour s’emparer du premier rang des pointeurs dans la LNH et les Oilers d’Edmonton ont signé une troisième victoire consécutive en vertu d’un gain de 3-2 face aux Kings de Los Angeles, samedi.

Pontus Aberg a également trouvé le fond du filet pour les Oilers (34-36-5), qui ont récolté une fiche de 4-1-1 à ses six derniers matchs. La troupe de Todd McLellan est cependant écartée d’une place en séries éliminatoires. Cam Talbot a réalisé 27 arrêts.

Jake Muzzin et Jeff Carter ont répliqué du côté des Kings (41-28-7), qui ont perdu deux de leurs trois derniers affrontements. Jonathan Quick a quant à lui stoppé 24 rondelles.

Les hommes de John Stevens disputent présentement une chaude lutte aux Ducks d’Anaheim afin d’obtenir le troisième rang de la section Pacifique.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!