INDIANAPOLIS — L’entraîneur-chef du Heat Erik Spoelstra a raté un match pour la première fois de sa carrière, dimanche. Il est retourné à Miami auprès de sa conjointe, qui a donné naissance à leur premier enfant.

L’adjoint Dan Craig a dirigé le Heat, qui s’est incliné en prolongation 113-107 contre les Pacers de l’Indiana.

Spoelstra a quitté Indianapolis samedi pour aller rejoindre sa conjointe Nikki, qui a ressenti ses premières contractions.

Mariés en 2016, ils ont fait savoir l’an dernier qu’ils attendaient un garçon. L’annonce a été faite le 1er novembre, le jour où l’entraîneur a fêté ses 47 ans.

Nikki, qui a 30 ans, était jadis l’une des meneuses de claque du Heat.

On s’attend à ce que Spoelstra soit à son poste mardi soir à Miami, quand le Heat va recevoir les Cavaliers de Cleveland.

Spoelstra ne montrait aucune absence en 908 matches du Heat (795 en saison régulière, 113 en séries), depuis qu’il en est devenu l’entraîneur, en 2008.

Craig en est à sa 15e campagne avec le Heat. Il a été l’entraîneur-chef de l’organisation en ligue estivale et en G League.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!