BILOXI, Miss. — Steve Stricker s’est forgé une importante avance sur le neuf de retour, dimanche, pour mettre la main sur le titre de la Classique Rapiscan Systems, sa deuxième victoire consécutive sur le circuit des Champions de la PGA.

Âgé de 51 ans, Stricker a terminé le tournoi avec une carte de 68 (moins-4), réalisant des oiselets sur les quatre trous à normale-5. Il a terminé avec un pointage cumulatif de moins-11, soit trois coups d’avance sur son plus proche poursuivant Billy Andrade.

Stricker a remporté la Classique Cologuard il y a trois semaines, à Tucson, en Arizona, pour remporter son premier titre sur le circuit des 50 ans et plus. La semaine suivante, il avait terminé à égalité au 12e rang au Championnat Valspar de la PGA.

Andrade a remis une carte de 69. Gene Sauers (66), Scott Parel (67), Jesper Parnevik (68) et David McKenzie (69) se sont hissés au troisième rang.

Après s’être emparé du quatrième rang, le Canadien Stephen Ames, de Calgary, a terminé en 17e position en vertu d’une ronde finale de 74. Son compatriote, Rod Spittle, a pour sa part abouti au 23e rang après avoir remis une carte de 70.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!