TORONTO — Lou Williams et les Clippers de Los Angeles, qui se battent pour une place en séries éliminatoires, ont ouvert les écluses au quatrième quart pour défaire les Raptors de Toronto 117-106, dimanche.

Tirant de l’arrière par 18 points, les Clippers ont finalement repris le dessus au troisième quart en surclassant les Raptors 27-20. À égalité 80-80 au début du quatrième quart, la formation de Los Angeles a finalement amorcé une séquence de 16-2 pour prendre les devants.

Les Raptors ont réduit l’écart 105-100 après une séquence de sept points. Mais Williams a mené l’attaque des Clippers en inscrivant 18 des 25 points au dernier quart.

Les Clippers (39-34) tentent de se tailler une place pour le tournoi printanier. La formation torontoise (54-20) tente quant à elle de maintenir son avance au classement en vue des séries.

Tobias Harris a inscrit 20 points et Montrezl Harrell en a ajouté 19 pour les Clippers.

Jonas Valanciunas a mené les Raptors avec 16 points. DeMar DeRozan et Kyle Lowry ont tous les deux récolté 11 points.

Les Clippers avaient remporté le dernier duel entre les deux équipes 96-91, en décembre, à Los Angeles.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!