DALLAS — Reid Boucher et Nic Dowd ont inscrit des buts en avantage numérique, permettant aux Canucks de Vancouver de venir de l’arrière et l’emporter 4-1 aux dépens des Stars de Dallas, dimanche soir.

Mattias Janmark a ouvert le pointage pour les Stars en touchant la cible en désavantage numérique, lors du premier engagement. Boucher a toutefois créé l’égalité lors du même avantage numérique. Il s’agissait de son troisième filet de la campagne, tous contre la formation de Dallas.

Dowd a marqué son troisième but de la saison en deuxième période, alors qu’il ne restait qu’une seconde à écouler à une supériorité numérique de quatre minutes.

Jake Virtanen a triplé l’avance des siens et Tyler Motte a scellé l’issue de la rencontre dans un filet désert. Les Canucks ont gagné pour une deuxième fois en 10 parties. Jussi Jokinen s’est fait complice de deux réussites.

Les Stars sont sur la pente descendante, alors qu’ils revendiquent un dossier de 0-6-2 à leurs huit dernières sorties. Alors qu’il ne reste que six matchs à disputer, ils accusent cinq points de retard sur les Blues de St. Louis et le huitième rang dans l’Association Ouest.

La séquence de huit revers des Stars est la plus longue depuis que l’équipe a déménagé à Dallas, en 1993.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!