WINNIPEG — Les Jets de Winnipeg se sont taillé une place en séries éliminatoires en vertu d’un gain de 5-4 en tirs de barrage aux dépens des Predators de Nashville, dimanche.

Mark Scheifele a été le seul à toucher la cible en fusillade.

La recrue des Jets Kyle Connor a poursuivi sur sa lancée fructueuse en récoltant un but et deux mentions d’assistance. Connor a enfilé un septième but en six matchs pour porter sa récolte à 29 filets depuis le début de la campagne, le propulsant à égalité avec la nouvelle coqueluche des Canucks de Vancouver, Brock Boeser, au sommet du classement des meilleurs marqueurs chez les recrues. Boeser a été forcé de mettre un terme à sa saison le 5 mars après avoir subi une fracture au dos.

Bryan Little et Blake Wheeler ont tous les deux fait mouche en plus d’obtenir une aide, tandis que Dustin Byfuglien a complété la marque pour les Jets, en avantage numérique.

Kyle Turris, Ryan Ellis, et Viktor Arvidsson ont inscrit un but et une aide. Roman Josi a également sonné la charge du côté des Predators.

Le gardien substitut des visiteurs, Juuse Saros, a repoussé 43 des 47 tirs dirigés vers lui, alors que Pekka Rinne profitait d’une soirée de repos.

Connor Hellebuyck a effectué 32 arrêts pour les Jets, qui ont maintenu un dossier de 39-11-9 cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!