TBILISSI, Géorgie — La Canadienne Kelita Zupancic a décroché la médaille d’argent chez les moins de 70 kilos, samedi, au Grand Prix de judo de Tbilissi.

Zupancic, qui est originaire de Whitby, en Ontario, s’est inclinée par ippon en finale devant la Française Marie-Ève Gahié, quatrième au classement mondial. L’Ontarienne l’avait pourtant vaincue le week-end dernier à l’Omnium de judo de New York.

«Je l’ai lancée, mais je me suis malheureusement retrouvée en mauvaise position», a expliqué la 28e judoka au classement mondial.

En demi-finale, Zupancic a battu l’Italienne Carola Paissoni par waza-ari. Précédemment, dans les préliminaires, elle a gagné ses deux combats par ippon contre la Grecque Elisavet Teltsidou et la Géorgienne Mariam Tchanturia.

Zupancic sera de retour en action samedi prochain au Grand Prix d’Antalya, en Turquie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!