ARLINGTON, Texas — Le voltigeur de centre des Rangers du Texas Delino DeShields ratera de quatre à six semaines d’activités après s’être fracturé un os de la main gauche en effectuant un élan au bâton.

Les Rangers ont inscrit le nom de DeShields sur la liste des blessés pour 10 jours samedi, vingt-quatre heures après s’être blessé à l’os unciforme contre les Astros de Houston. DeShields a subi la blessure en septième manche, mais est demeuré dans la rencontre.

DeShields, le fils de l’ex-joueur des Expos de Montréal qui porte le même nom, devait se soumettre à une batterie de tests supplémentaires samedi. Il a frappé un coup sûr en sept présences à la plaque cette saison.

Afin de compenser la perte de DeShields, les Rangers ont rappelé le lanceur droitier Nick Gardewine du club-école AAA de Round Rock. À son premier match dans les Ligues majeures, l’espoir Carlos Tocci a patrouillé le champ centre et frappait au neuvième rang pour les Rangers samedi, contre les Astros.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!