DÉTROIT — Jimmy Howard a stoppé 31 tirs pour récolter un premier blanchissage cette saison et les Red Wings de Detroit ont vaincu les Sénateurs d’Ottawa 2-0, samedi.

Dylan Larkin et Andreas Athanasiou ont fait bouger les cordages pour aider les Red Wings à signer un troisième gain de suite. Il s’agit de leur plus longue séquence de succès depuis une série de quatre victoires, entre le 29 décembre et le 5 janvier.

Il s’agissait d’un 24e jeu blanc en carrière pour Howard. Les Sénateurs ont été blanchis à neuf reprises cette saison.

Mike Condon a conclu la partie avec 25 arrêts pour les Sénateurs.

Après une première période sans but, les Red Wings ont ouvert le pointage à 4:10 du deuxième vingt. Anthony Mantha a remis la rondelle à Larkin, qui a trompé la vigilance de Condon. Athanasiou a doublé l’avance des siens au dernier tiers, utilisant Evgeni Svechnikov comme écran.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!