BOSTON — Marcus Morris a amassé 25 points et neuf rebonds avant d’être expulsé de la partie, mais les Celtics de Boston sont venus de l’arrière pour battre les Raptors de Toronto 110-99, samedi soir.

La recrue Jayson Tatum a ajouté 24 points, six rebonds et quatre assistances pour les Celtics, qui ont remporté une sixième victoire de suite. Ils se sont approchés à deux matchs des Raptors et du sommet de l’Association Est.

Les deux formations doivent encore disputer six parties. Elles croiseront à nouveau le fer une dernière fois, mercredi soir, au Air Canada Centre.

Les choses se sont envenimées dans les dernières secondes de l’affrontement. Morris a reçu deux fautes techniques et il s’est fait montrer le chemin des douches. Du côté des Raptors, C.J. Miles et Serge Ibaka ont reçu une faute technique chacun.

Morris a obtenu au moins 20 points lors d’une quatrième rencontre consécutive.

DeMar DeRozan a mené les Raptors offensivement avec 32 points, sept rebonds et sept aides. Ibaka a fourni 15 points et 10 rebonds.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!