WASHINGTON — Les Nationals de Washington ont désigné pour assignation le vétéran receveur Miguel Montero, qui a été blanchi à ses 11 présences au bâton cette saison.

Âgé de 34 ans, Montero avait conclu un pacte avec les Nationals, peu de temps avant le début du camp d’entraînement, et devait agir à titre de réserviste à Matt Wieters.

Cependant, ce dernier n’a participé qu’à deux matchs préparatoires avant d’être victime d’une élongation du muscle oblique gauche, faisant de Montero le receveur partant sur une base temporaire.

La décision des Nationals fait suite au retrait du nom de Wieters de la liste des blessés de dix jours, et de son retour au sein de la formation.

Après la blessure de Wieters, Pedro Severino avait été rappelé pour occuper le poste de réserviste, et sa moyenne au bâton de ,368 depuis le début de la saison a incité les Nationals à le garder au sein de leur formation.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!