Jeff Roberson Jeff Roberson / The Associated Press

MIAMI — Le nom du receveur des Mets de New York Travis d’Arnaud se retrouve sur la liste des blessés pour une cinquième saison consécutive et cette fois-ci, ce semble être très sérieux.

Les Mets ont indiqué mercredi que d’Arnaud souffre d’une déchirure ligamentaire partielle au coude droit et qu’il pourrait devoir passer sous le bistouri.

Le receveur de 29 ans a subi un test d’imagerie par résonance magnétique. Il n’a que trois coups sûrs en 15 (,200) avec un circuit et trois points produits en quatre matchs.

Alors qu’il était au niveau AAA, d’Arnaud n’a plus joué après le 25 juin 2012 en raison d’une déchirure ligamentaire au genou gauche. Il a fait ses débuts dans les Majeures avec les Mets la saison suivante et en 2014, il a été tenu à l’écart du jeu du 14 au 28 mai en raison d’une commotion.

Diverses blessures l’ont tenu à l’écart du jeu en 2015, 2016 et 2017.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!