Jim Mone Jim Mone / The Associated Press

MINNEAPOLIS — Max Kepler a claqué un circuit en solo avec deux retraits en neuvième et les Twins du Minnesota ont défait les Astros de Houston 9-8, mercredi.

Les Twins sont venus près de bousiller une avance de 8-1, mais Kepler a sauvé la mise avec son deuxième circuit de la rencontre. Il a réussi un coup de canon de deux points en quatrième.

Brad Peacock (1-1) était au monticule lors du troisième circuit de Kepler cette saison. Fernando Rodney (1-1) a lancé en début de manche.

Eddie Rosario, des Twins, a produit trois points avec un triple en quatrième.

Alex Bregman, des Astros, a établi un sommet personnel avec quatre coups sûrs, incluant son premier circuit de la saison.

Rays 1 White Sox 2

Matt Davidson a frappé un circuit de deux points en huitième et les White Sox ont mérité un premier gain en six matches à Chicago, battant les Rays de Tampa Bay 2-1.

Davidson en est à cinq longues balles en 2018, dont trois lors du match inaugural.

Bruce Rondon (1-0) a obtene le verdict pour les White Sox, qui mettaient fin à une série de cinq défaites. Nate Jones a inscrit le sauvetage.

Austin Pruitt (1-2) a permis deux points et quatre coups sûrs en huitième.

Mariners 4 Royals 2

Kyle Seager a produit trois points avec un circuit et un ballon sacrifice, menant les Mariners de Seattle vers un gain de 4-2 face aux Royals, à Kansas City.

Robinson Cano a marqué l’autre point sur un mauvais lancer de Danny Duffy.

En huitième, Seager a brisé l’impasse de 2-2 avec un circuit de deux points contre Justin Grimm (0-1).

Nick Vincent (1-0) a lancé en septième et deux manches plus tard, Edwin Diaz a récolté un quatrième sauvetage.

James Paxton, des Mariners, a obtenu 10 retraits au bâton en six manches. Le Canadien a espacé deux points, six coups sûrs et un but sur balles.

Tigers 1 Indians 5

Yonder Alonso a cogné un simple de deux points et les Indians de Cleveland ont mérité un quatrième gain de suite, 5-1 aux dépens des Tigers de Detroit.

Michael Brantley a fourni deux simples et un but volé, tandis que Carlos Carrasco (3-0) a livré un match complet. Meneur des majeures pour les victoires, il a retiré six frappeurs au bâton, accordant une longue balle à Leonys Martin, deux autres coups sûrs et deux buts sur balles.

Daniel Norris (0-1) a permis quatre points et sept coups sûrs en trois manches. Les Tigers ont perdu leurs trois dernières rencontres.

Yankees 10 Red Sox 7

Tyler Austin s’est rué vers le monticule après avoir été atteint par un tir du releveur des Red Sox Joe Kelly, déclenchant une mêlée générale qui a ravivé la légendaire rivalité avec les Yankees de New York, qui l’ont emporté 10-7 pour freiner à neuf la série de victoires de Boston.

Dans un duel entre deux équipes qui ne peuvent se blairer, Gary Sanchez a cogné deux longues balles et deux mêlées générales ont entraîné trois expulsions — Austin, Kelly et l’instructeur au troisième coussin des Yankees Phil Nevin ont été retournés au vestiaire.

Cette soirée mouvementée a mis la table pour le dernier match de cette série, prévu jeudi soir à Fenway Park. Lors des matchs Yankees-Red Sox, il y a déjà eu des duels Zim c. Pedro, A-Rod c. Varitek et Munson c. Fisk.

Les Yankees ont marqué quatre points contre David Price (1-1) en première manche, avant que le gaucher ne quitte la rencontre en raison d’une raideur dans la main. Price a secoué sa main à maintes reprises pendant cette manche.

De son côté, Masahiro Tanaka (2-1) a passé cinq manches sur la butte, allouant six points et sept coups sûrs, dont deux circuits. Aroldis Chapman a concédé deux coups sûrs et un point à la suite d’un lancer hors cible en neuvième, mais il a obtenu les trois retraits pour sceller l’issue de la rencontre.

Sanchez a produit quatre points et Giancarlo Stanton a ajouté trois coups sûrs et trois points produits à sa fiche.

Hanley Ramirez a étiré les bras pour les Red Sox en première manche.

Angels 7 Rangers 2

Shohei Ohtani a frappé un simple d’un point qui a donné les devants aux Angels de Los Angeles pour de bon avant d’être épinglé au premier coussin par l’un de ses ex-coéquipiers japonais, mercredi, dans la victoire de 7-2 des Californiens contre les Rangers du Texas.

Ohtani faisait partie de la formation partante pour la première fois depuis qu’il avait cogné un circuit à chacun de ses trois premiers départs à titre de frappeur de choix la semaine dernière. La recrue âgée de 23 ans a ouvert la marque pour les Angels en deuxième manche avec un simple au champ opposé, et il a terminé sa soirée de travail en étant 1-en-3 avec un but sur balles.

Kole Calhoun a réussi trois coups sûrs, dont un simple de deux points, et il a croisé le marbre à deux reprises pour les Angels, qui ont porté leur fiche à 10-3 pour la première fois depuis 1982. Ils sont seuls au sommet de la section Ouest de la Ligue américaine, après que les Astros de Houston se soient inclinés 9-8 plus tôt mercredi au Minnesota.

Jaime Barria (1-0) a accordé un coup sûr, une longue balle, en cinq manches pour signer sa première victoire dans les Ligues majeures. Le droitier âgé de 21 ans a retiré trois frappeurs au bâton, offert trois passes gratuites et atteint un frappeur.

Matt Moore (0-3) a distribué trois points, après avoir alloué sept coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches au monticule pour les Rangers, qui ont subi une quatrième défaite d’affilée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!