MIAMI — Le Heat de Miami a dominé la prolongation 11-4 pour l’emporter 116-109 face aux Raptors de Toronto, qui terminent quand même la saison régulière avec 59 gains, un record d’équipe.

Le Heat a inscrit les cinq premiers points de la période additionnelle. Wayne Ellington y a obtenu deux de ses 32 points, un sommet personnel. Il a réussi huit tirs de trois points.

Classés premiers dans l’Est, les Raptors (59-23) vont amorcer les séries face aux Wizards de Washington, huitièmes (43-39). En 2015, les Wizards ont balayé le groupe de Dwane Casey dès la première ronde.

Sixième, le Heat sera confronté aux Sixers, troisièmes. Les séries commencent ce week-end.

Sept joueurs du Heat ont mis l’épaule à la roue avec 10 ou 11 points, mercredi.

Kyle Lowry a mené les Raptors avec 28 points, neuf de plus que DeMar DeRozan. Jakob Poeltl en a fourni 16, signant un quatrième match de suite avec au moins 10 points. Il est le seul joueur des Raptors ayant disputé les 82 matches, cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!