TORONTO — L’attaquant Leo Komarov des Maple Leafs de Toronto ratera le troisième match de la série contre les Bruins de Boston en raison d’une blessure au bas du corps.

L’entraîneur des Leafs, Mike Babcock, a fait savoir à l’issue de l’entraînement matinal, lundi, que la condition du Finlandais de 31 ans est évaluée au jour le jour et il espère le revoir dans la formation lors du quatrième match, jeudi.

«Il va patiner demain, et il le fera le jour suivant et nous prendrons une décision avant le quatrième match», a précisé Babcock.

Le joueur de centre Dominic Moore prendra la place de Komarov dans la formation. Moore a été retranché lors des deux premières rencontres de la série.

Les Bruins mènent la série 2-0, ayant dominé 12 buts contre 4 lors des deux matchs au TD Garden.

Komarov s’est blessé lors du match de samedi à Boston.

Il avait entrepris le match au sein du premier trio avec Auston Matthews et Kasperi Kapanen, mais avec un déficit de 4-0 après 20 minutes, il s’est retrouvé au sein de la quatrième unité offensive au début de la deuxième période. Il a joué pendant seulement 6:39 avant de quitter la rencontre à mi-chemin et il n’est pas revenu.

Nazem Kadri purgera, lundi, le deuxième de ses trois matchs de suspension pour son geste à l’endroit de l’attaquant Tommy Wingels lors du premier match.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!