ALEXIS K LAFLAMME Eugène Lapierre, vice-président principal de Tennis Canada, et Pierre St-Laurent, vice-président de Sobeys Québec.

MONTRÉAL — Tennis Canada a annoncé lundi que le stade du parc Jarry portera désormais le nom du Stade IGA, en vertu d’un partenariat à long terme.

L’édition montréalaise de la Coupe Rogers se tiendra cette année du 3 au 12 août, à l’endroit qu’on appelait le Stade Uniprix.

«Nous sommes très heureux d’accueillir IGA dans la grande famille du tennis, a confié le directeur du tournoi montréalais, Eugène Lapierre. Ce partenaire nous montre déjà à quel point il sera engagé et actif pour rendre le tennis toujours plus accessible aux familles, une valeur que nous partageons.»

IGA organisera une journée portes ouvertes le 2 juin, pour inciter les familles à découvrir le tennis. La programmation sera dévoilée au cours des prochaines semaines.

Par l’entremise de marchands IGA du secteur du stade, des heures de jeu gratuites seront aussi offertes aux enfants de 12 ans et moins, au Stade IGA.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!