NEW YORK — Le joueur d’avant-champ Brandon Drury des Yankees de New York dit s’être présenté au bâton lors de matchs de baseball majeur malgré une vision brouillée causée par des migraines.

Drury n’a pas joué depuis le 6 avril et a subi des tests pour déterminer la raison de ses migraines.

Il a recommencé à participer à des activités liées au baseball avant le début de la série des Yankees à domicile face aux Marlins de Miami, lundi.

Il a aussi mentionné qu’on lui avait prescrit des médicaments anti-inflammatoires et qu’il attendait encore les résultats de certains des tests qu’il a subis.

Selon Drury, les problèmes persistent.

Âgé de 25 ans, Drury est passé des Diamondbacks de l’Arizona aux Yankees en février et il est devenu le troisième-but partant des Yankees.

«Tout ce que je veux, c’est de jouer au baseball avec une vision claire et l’esprit clair, a déclaré Drury. C’est quelque chose que je combats presque tout le temps, surtout lorsque je pratique une activité physique que ce soit en m’entraînant ou en jouant. Ça s’aggrave lors d’activités.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!