PITTSBURGH — Trevor Story a claqué un circuit de trois points, German Marquez a été efficace pendant six manches au monticule et les Rockies du Colorado ont prolongé leur séquence de succès à l’étranger avec une victoire de 6-2 contre les Pirates de Pittsburgh lundi soir.

Après une difficile série face aux Nationals de Washington, Story s’est ressaisi en obtenant deux coups sûrs en trois présences au bâton avec trois points produits.

Story a frappé sa longue balle aux dépens de Steven Brault (2-1), un coup qui a abouti dans les estrades populaires du champ gauche alors qu’il y avait un retrait, par une soirée froide et venteuse au PNC Park.

Charlie Blackmon a ajouté son 7e circuit de la saison, un sommet chez les Rockies qui viennent de gagner cinq de leurs six derniers matchs. Leur dossier est de 8-2 dans leurs dix dernières sorties à l’extérieur du Coors Field.

Marquez (1-1) n’a pas concédé de coup sûr avant la cinquième manche quand Francisco Cervelli a cogné un triple après un retrait. Marquez a quitté le monticule après avoir accordé deux points, deux coups sûrs et deux buts sur balles.

Il a également enregistré six retraits sur des prises.

Phillies 1 Braves 2

Julio Teheran a eu le dessus sur Aaron Nola et les Braves d’Atlanta ont mis fin à la séquence de six victoires des Phillies de Philadelphie en l’emportant 2-1.

Teheran (1-1) a alloué un point, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches, tout en retirant neuf frappeurs au bâton. Il a amorcé la soirée avec une fiche de 3-10 et une moyenne de points mérités de 6,20 en 19 départs au SunTrust Park d’Atlanta.

Après qu’A.J. Minter eut lancé en huitième manche, les Braves sont devenus la dernière équipe des Majeures à enregistrer un sauvetage quand le stoppeur Arodys Vizcaino s’est occupé de la neuvième.

Nola (1-1) a concédé deux points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en six manches au monticule. L’as lanceur de 24 ans a aussi passé deux adversaires dans la mitaine. Les Phillies tentaient de gagner sept parties de suite pour une première fois depuis septembre 2012.

Un sacrifice de Kurt Suzuki a fait la différence en quatrième manche, quand Ozzie Albies est venu croiser le marbre.

Nationals 8 Mets 6

Bryce Harper a cogné un circuit tout en fracassant son bâton avant de frapper un simple opportun lors d’une huitième manche de six points, et les Nationals de Washington ont pris la mesure des Mets de New York 8-6.

Les Nationals sont venus de l’arrière contre cinq lanceurs et ils ont inscrit une quatrième victoire à leurs 13 dernières parties.

Les Mets connaissaient le meilleur début de saison dans l’histoire de la concession grâce au meilleur enclos de releveur avant de s’effondrer.

En déficit 1-6, les Nationals ont obtenu cinq coups sûrs, trois buts sur balles et ont vu un de leurs frappeurs atteint par un lancer.

Harper a réduit l’avance des Mets à 6-3 grâce à un simple bon pour deux points. Wilmer Difo a égalé le score grâce à un simple bon pour deux points, après deux retraits, contre Jeurys Familia, qui a ensuite accordé un but sur balles avec les coussins tous occupés à Michael A. Taylor.

Howie Kendrick a ajouté un circuit en solo en neuvième.

A.J. Cole (1-1) a mérité la victoire même s’il a donné un circuit de deux points à Asdrubas Cabrera en septième manche.

AJ Ramos (0-1) a subi la défaite.

Reds 10 Brewers 4

Billy Hamilton a produit trois points et les Reds de Cincinnati ont mis fin à une séquence de huit revers en triomphant 10-4 aux dépens des Brewers de Milwaukee.

Les Reds n’ont signé seulement qu’une troisième victoire en 16 parties cette saison. Ils se retrouvent à égalité avec les Royals de Kansas City pour le plus bas total de victoires des Majeures.

Les Reds se sont donné une avance de 3-0 en deuxième manche, après un simple d’un point de Tucker Barnhart et un simple de deux points de Hamilton, mais ils se sont distancés en sixième marquant six points.

Le partant des Reds Luis Castillo (1-2) a amorcé la rencontre en ayant accordé 13 points en 16 manches cette saison, mais il a concédé quatre points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et deux tiers.

Le partant des Brewers Brent Suter (1-2) a donné trois points et six coups sûrs en plus de cinq manches au monticule.

Dodgers 10 Padres 3

Yasmani Grandal a claqué un grand chelem, Matt Kemp a ajouté un circuit de trois points et Hyun-Jin Ryu a retiré neuf frappeurs sur des prises en six manches, menant les Dodgers de Los Angeles vers une victoire facile de 10-3 aux dépens des Padres de San Diego.

Grandal, acquis des Padres dans un échange pour Kemp en décembre 2014, a frappé son troisième grand chelem en carrière, après deux retraits en neuvième manche contre Kazuhisa Makita.

Kemp, hué par les partisans des Padres, a catapulté le premier tir qu’il a vu de la part de Robbie Erlin (0-2) dans les gradins du champ centre-gauche.

Ryu (2-0) a gagné son deuxième départ de suite. Ses neuf retraits sur des prises constituaient un sommet pour lui cette saison. Il a permis deux points et trois coups sûrs. Sa seule erreur est survenue contre la recrue Christian Villanueva, qui a réussi une claque de deux points en deuxième manche.

Villanueva a frappé un circuit dans un troisième match de suite et il a six longues balles cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!