Chris O'Meara Chris O'Meara / The Associated Press

ST. PETERSBURG, Fla. — Mallex Smith a frappé quatre coups sûrs et Blake Snell a amassé neuf retraits au bâton pour guider les Rays de Tampa Bay vers un gain de 8-4, lundi soir, contre les Rangers du Texas.

Du coup, les Rays ont mis fin à une série de quatre défaites.

Smith a obtenu un simple à l’aide d’un amorti contre le partant Martin Perez (1-2) lors d’une explosion de quatre points en deuxième manche qui a aidé les Rays à se bâtir un coussin de 5-0.

Il a ajouté un double et un point marqué en troisième, chemin faisant vers sa deuxième performance de quatre coups sûrs en huit jours.

Dans la victoire, Wilson Ramos a ajouté trois coups sûrs et a fait marquer deux points.

Snell (2-1) a alloué un point et cinq coups sûrs en six manches et un tiers. Ce n’était que la troisième fois cette saison qu’un partant des Rays lançait pendant au moins six manches.

Pour les Rangers, Joey Gallo a frappé son sixième circuit de la saison en quatrième manche, et le premier par un frappeur gaucher contre Snell, qui en était à son 47e départ en carrière.

Nomar Mazara a ajouté une claque de trois points en huitième contre le releveur Chih-Wei Hu.

Marlins 1 Yankees 12

Didi Gregorius a connu son deuxième match de deux circuits cette saison, Gary Sanchez a ajouté trois coups sûrs et trois points produits, et les Yankees de New York ont signé une convaincante victoire de 12-1 contre les Marlins de Miami de Derek Jeter.

Giancarlo Stanton a été l’un des rares joueurs des Yankees à ne pas contribuer à la fête. Blanchi à ses trois visites à la plaque, Stanton a de nouveau été hué par les spectateurs, cette fois lors de sa première sortie face à son ancienne équipe.

Par ailleurs, Aaron Judge est devenu le joueur des Ligues majeures à atteindre le plus rapidement le plateau des 60 circuits en carrière, le tout en 197 parties, pendant que Gregorius complétait sa soirée de travail avec trois points produits.

Avant Judge, Mark McGwire détenait la marque avec 60 circuits en 202 rencontres.

Les Yankees ont marqué dans chacune des cinq premières manches et ont procuré une avance de 11-0 au partant Luis Severino (3-1). Le lanceur des Yankees n’a concédé qu’un coup sûr et aucun point en six manches.

Il a ajouté huit retraits sur des prises.

Astros 1 Mariners 2

James Paxton a lancé pendant six manches, Nelson Cruz a claqué une longue balle contre Dallas Keuchel et les Mariners de Seattle ont eu raison des Astros de Houston par la marque de 2-1.

Paxton (1-1) a alloué un circuit au premier frappeur du match, George Springer, mais il a par la suite retiré sept adversaires au bâton.

Le double d’un point de Dee Gordon contre Keuchel (0-3) a donné les devants 2-1 aux Mariners en sixième manche, permettant à Paxton d’enregistrer la victoire.

Nick Vincent et Juan Nicasio ont préservé l’avance jusqu’à ce que le stoppeur Edwin Diaz vienne fermer les livres pour son septième sauvetage de la campagne, un sommet dans l’Américaine.

Nelson Cruz a cogné son troisième circuit en cinq matchs, catapultant un tir des Keuchel dans les gradins, en quatrième manche.

White Sox 1 Athletics 8

Daniel Mengden a blanchi ses adversaires jusqu’en neuvième manche et les Athletics d’Oakland ont écrasé les White Sox de Chicago 8-1.

Matt Olson a cogné un circuit, Jed Lowrie a produit trois points alors que Stephen Piscotty a placé deux balles en lieu sûr en plus de pousser un de ses coéquipiers des Athletics au marbre.

Les Athletics ont gagné deux matchs de suite pour une première fois cette saison.

Mengden (2-2) avait accordé trois points ou plus à chacun de ses trois premiers départs, mais il a dominé les White Sox, donnant un point, six coups sûrs et un but sur balles.

Jose Abreu a produit le seul point des White Sox en étirant les bras en neuvième manche.

Reynaldo Lopez (0-2) a concédé deux points et quatre coups sûrs en plus de six manches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!