Getty Images Paul Byron

MONTRÉAL — Le Canadien de Montréal a annoncé que l’attaquant Paul Byron avait subi mercredi une intervention chirurgicale à l’épaule droite, et que sa période de rééducation sera de six mois.

L’intervention a été effectuée par le Dr William Levine, à New York, a-t-on précisé dans le communiqué.

Byron, qui est âgé de 28 ans, a marqué 20 buts et amassé 15 mentions d’aide en 82 matchs avec le Tricolore cette saison. Il a ainsi atteint le plateau des 20 buts pour une deuxième fois en carrière, et pour une deuxième saison consécutive.

Le joueur originaire d’Ottawa a été repêché par les Sabres de Buffalo au sixième tour, 179e au total, en 2007, et il a été réclamé au ballottage des Flames de Calgary au début de la saison 2015-2016.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!