PITTSBURGH — Les Pirates de Pittsburgh ont évité le balayage en infligeant un revers de 10-2 aux Rockies du Colorado.

Sean Rodriguez a frappé un circuit de deux points pour venir appuyer la performance de Chad Kuhl (2-1) au monticule. Kuhl n’a permis qu’un point — le circuit en solo de Chris Iannetta en troisième — sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles en six manches, au cours desquelles il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Josh Bella aussi participé à la fête en produisant trois points, tandis que deux autres ont été le résultat d’un double de David Freese.

Kyle Freeland (0-3) a survolé les trois premières manches, mais il a frappé un mur en quatrième. Il a finalement concédé cinq points sur six coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches de travail.

Reds 0 Brewers 2

Rétabli d’une blessure à l’oblique, Christian Yelich s’est distingué en défense dans une victoire de 2-0 des Brewers de Milwaukee face aux Reds de Cincinnati.

Voltigeur de centre, il a réussi un catch inhabituel en deuxième sur une frappe d’Alex Blandino, glissant pour capter une balle qui a d’abord heurté le gant du voltigeur de gauche, Hernan Perez.

Yelich était à l’écart depuis le 4 avril, ayant subi une élongation à l’oblique droit.

Eric Thames a claqué un circuit de deux points pour la deuxième journée de suite. Il en est déjà à sept longues balles cette saison.

Zach Davies (1-2) a permis un double, deux simples et deux buts sur balles en six manches et un tiers. Sa moyenne est passée de 6,75 à 4,84.

Dan Jennings a terminé la septième et Jacob Barnes n’a pas donné de coup sûr en deux manches, inscrivant un deuxième sauvetage.

Tyler Mahle (1-3) a donné deux points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

Nationals 5 Mets 11

Neuf points en huitième ont mené les Mets de New York vers un gain de 11-5 face aux Nationals de Washington.

Yoenis Cespedes a mis la touche finale avec un grand chelem, son quatrième circuit de la saison. En 17 matches, il a poussé 17 coureurs à la plaque.

Cespedes, Michael Conforto, Asdrubal Cabrera et Todd Frazier ont marqué deux fois chacun pour les Mets (13-4).

AJ Ramos (1-1) a lancé en début de huitième.

Ryan Zimmerman a cogné deux circuits et a produit quatre points pour les Nationals. Ryan Madson (0-2) a permis six points en huitième manche.

Phillies 3 Braves 7

Ryan Flaherty a produit quatre points pour aider les Braves d’Atlanta à vaincre les Phillies de Philadelphie, 7-3.

Flaherty a donné les devants 3-1 aux siens avec un circuit de trois points, en cinquième. Il a ajouté un simple d’un point en huitième.

Dansby Swanson a claqué une longue balle et un simple, marquant deux fois.

Brandon McCarthy (3-0) a espacé un point et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers, retirant six frappeurs au bâton.

Les Braves ont remporté leurs trois premières séries à la maison, et ce pour la première fois depuis 2000.

Andrew Knapp a frappé deux des six coups sûrs des Phillies. J.P. Crawford a été 0 en 3 (trois retraits sur des prises), et sa moyenne a glissé à ,182.

Vince Velasquez (1-2) a permis trois points et sept coups sûrs en six manches.

Giants 4 Diamondbacks 3 (10 manches)

Brandon Belt a cogné un circuit de deux points après deux retraits en 10e manche et les Giants de San Francisco ont mis fin à une série de quatre revers en battant les Diamondbacks de l’Arizona 4-3.

Andrew McCutchen a amorcé la 10e manche avec un simple contre Brad Boxberger (0-1). Deux retraits plus tard, Belt a envoyé la balle dans les gradins au champ droit pour son deuxième circuit de la saison.

La victoire est allée au dossier de Hunter Strickland (2-0), même s’il a saboté une avance de 2-1 en fin de neuvième manche.

Les Diamondbacks ont tenté de répliquer à Belt en fin de 10e manche. John Ryan Murphy et David Peralta ont d’abord frappé des doubles consécutifs contre Cory Gearrin. Puis, avec des coureurs aux extrémités du losange et un retrait, Gearrin a retiré A.J. Pollock sur des prises. Daniel Descalso a ensuite soutiré un but sur balles, mais Alex Avila a suivi en frappant un roulant et Gearrin a inscrit un premier sauvetage à sa fiche.

Dodgers 13 Padres 4

Max Muncy a cogné un premier circuit dans les Majeures en deux ans, Corey Seager a frappé quatre coups sûrs et produit trois points tandis que Kenta Maeda a retiré 10 frappeurs sur des prises, aidant les Dodgers de Los Angeles à compléter le balayage de leur série de trois rencontres face aux Padres de San Diego grâce à une victoire de 13-4.

Les Dodgers ont dominé les Padres 30-10 au chapitre des points marqués dans la série.

Rappelé du niveau AAA mardi, Muncy a claqué un circuit de deux points au champ gauche lors d’une poussée de cinq points des Dodgers contre Luis Perdomo en troisième manche, ce qui portait la marque à 9-2.

Muncy avait frappé son dernier circuit dans les Ligues majeures en 2016 avec les Athletics d’Oakland. Il a passé l’ensemble de la saison 2017 dans les mineures.

Maeda (2-1) a accordé quatre points et huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers, sa plus longue sortie de la saison.

Perdomo (1-2) a été débité de neuf points, dont sept étaient mérités, sur 10 coups sûrs en trois manches de travail.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!