ANAHEIM, Calif. — Shohei Ohtani devrait être à son poste pour son prochain départ avec les Angels de Los Angeles même si la sensation japonaise a été limitée à deux manches de travail à son troisième départ en carrière, mardi, en raison d’une ampoule au majeur de sa main droite.

Ohtani a accordé trois points mérités sur quatre coups sûrs dans un revers de 10-1 contre les Red Sox de Boston. Il a encaissé une première défaite après avoir inscrit la victoire à ses deux premiers départs dans les Ligues majeures.

Le gérant des Angels, Mike Scioscia, a indiqué mercredi que l’équipe allait suivre l’évolution de la situation au cours de la semaine. Il a précisé qu’Ohtani avait déjà été ennuyé par une ampoule par le passé et que cela ne l’avait pas empêché de faire son travail.

Scioscia a aussi noté que la situation n’allait pas empêcher Ohtani d’être employé comme frappeur de choix face aux Red Sox jeudi. En huit matchs, Ohtani présente une moyenne de ,367 avec trois circuits et 11 points produits.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!