Soutenez

Freeman n’a pas été blessé sérieusement

Curtis Compton / The Associated Press Photo: Curtis Compton

ATLANTA — Le premier but Freddie Freeman, des Braves d’Atlanta, a évité une blessure sérieuse lorsqu’atteint au poignet gauche par un tir de Hoby Milner des Phillies de Philadelphie, mercredi.

La saison dernière, Freeman a raté sept semaines après qu’un tir l’ait atteint plus ou moins un centimètre à côté, au même poignet.

Les rayons X pris mercredi ne montraient pas de dommage et cela a été confirmé par d’autres examens jeudi.

Freeman a une contusion et de l’inconfort, mais il reste dans la formation partante. Il a dit que l’intensité de la douleur sur le coup était moindre, par rapport à la blessure de l’an dernier.

Le jeune vétéran de 28 ans a pris part aux 17 matches des Braves cette saison. Il a claqué deux circuits et a produit 12 points.

Freeman a fait partie des étoiles de la Nationale en 2013 et 2014. Il est à deux points produits du plateau des 600 en carrière.

Les Braves ont toutefois un absent chez les lanceurs partants soit Anibal Sanchez, qui a subi une élongation à l’arrière de la cuisse droite. Il devait lancer jeudi, mais les Braves doivent miser sur Matt Wisler qu’on a rappelé de Gwinnett, dans le AAA.

Anibal a une fiche de 1-0 et une moyenne de 1,29 en trois sorties dont deux départs, cette saison.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.