SAN ANTONIO — Zach Johnson a réussi un oiselet au 18e trou et il a conclu la troisième ronde de l’Omnium du Texas au sommet du classement, à égalité avec Andrew Landry, samedi.

Johnson a joué 68 (moins-4) et il a effectué un coup roulé d’une distance de 10 pieds au 18e fanion pour créer l’égalité avec Landry (67), qui montrait un pointage cumulatif de moins-13.

Johnson a remporté ce tournoi en 2008 et 2009, les deux dernières présentations de cet événement à LaCantera. Âgé de 42 ans, Johnson a triomphé à l’Omnium britannique en 2015, signant le dernier de ses 12 titres sur le circuit de la PGA. À 30 ans, Landry n’a toujours pas savouré une victoire dans la PGA.

Les deux meneurs détenaient un coup d’avance sur Trey Mullinax, qui a établi un nouveau record de parcours en remettant une carte de 62. Il a joué 29 sur le deuxième neuf du parcours AT&T Oaks.

Ryan Moore accusait deux coups de retard en vertu d’une ronde de 70. Sean O’Hair (65), le champion en 2015 Jimmy Walker (67), Chris Kirk (68) et le gagnant en 2013 Martin Laird (69) ont complété le top-5, à moins-9.

David Hearn est le Canadien le mieux classé après avoir remis une carte de 73. Il occupe le 20e rang, à moins-5. Ses compatriotes Corey Conners (70) et Ben Silverman (73) suivent respectivement aux 39e et 66e positions.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!