Mark J. Terrill Mark J. Terrill / The Associated Press

LOS ANGELES — La Thaïlandaise Moriya Jutanugarn s’est relevée après un départ difficile et a réussi un oiselet au 18e trou pour se hisser en tête à égalité avec la Sud-Coréenne Jin Young Ko après le troisième parcours de l’Omnium HUGEL-JTBC de Los Angeles, présenté samedi.

Les deux joueuses présentent des fiches cumulatives de 204, neuf coups sous la normale, et détiennent une avance de deux coups sur la Sud-Coréenne Inbee Park (69).

Pendant que Jutanugarn signait une carte de 70, un coup sous la normale, Ko a inscrit un score de 66 et s’est donné une chance de devenir la première gagnante de deux tournois sur le circuit de la LPGA cette année.

En février, elle avait remporté les grands honneurs de l’Omnium féminin d’Australie, pour sa première victoire à titre de membre officielle de la LPGA.

La journée de travail de Jutanugarn a été marquée par un double boguey dès le premier trou et un boguey au sixième. Elle a cependant réussi un aigle au 14e, une normale-4.

Après avoir joué 67 vendredi, la Québécoise Anne-Catherine Tanguay s’est contentée d’une troisième ronde de 74, pour une fiche cumulative de 217.

Tanguay a été victime de cinq bogueys, dont trois d’affilée sur les 5e, 6e et 7e verts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!