SAINT-LOUIS — Kolten Wong et Paul DeJong ont frappé un circuit chacun, Mike Mikolas a été efficace pendant sept manches et les Cardinals de St. Louis ont balayé les Red de Cincinnati pour une deuxième fois cette saison grâce à une victoire de 9-2, dimanche.

Les Cardinals ont gagné huit de leurs neuf derniers matchs. Ils ont aussi remporté leurs 11 derniers duels contre les Reds, leur plus longue séquence contre cette équipe depuis 1949.

Les Reds ont le pire dossier des Ligues majeures à 3-18. Ils ont une fiche de 0-3 depuis que Jim Riggleman a remplacé Bryan Price comme gérant à la suite de son congédiement.

Les Cardinals avaient balayé une série de quatre rencontres à Cincinnati la semaine dernière.

Wong a frappé un circuit en solo contre Luis Castillo (1-3) en deuxième manche et DeJong a ajouté une claque de trois points en septième.

Castillo a été débité de trois points sur sept coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches au monticule.

Mikolas (3-0) a accordé deux points, dont un seul était mérité, et cinq coups sûrs.

Pirates 2 Phillies 3 (11 manches)

Aaron Altherr a mis fin au match en cognant un simple d’un point en 11e manche et les Phillies de Philadelphie ont complété un premier balayage de quatre matchs aux dépens des Pirates de Pittsburgh en 24 ans en l’emportant 3-2.

Andrew Knapp a amorcé la poussée victorieuse en claquant un triple contre le mur au champ gauche contre Rich Rodriguez (0-1) après un retrait. Altherr a ensuite frappé la balle en lieu sûr au champ gauche. Il a levé les bras au ciel et a couru jusqu’au premier coussin avant d’être rattrapé par ses coéquipiers pour célébrer.

Les Phillies ont gagné 13 de leurs 16 derniers matchs.

Elias Diaz a frappé un circuit de deux points pour les Pirates, qui ont encaissé un quatrième revers consécutif.

Marlins 2 Brewers 4

Christian Yelich a cogné un circuit de deux points, Junior Guerra a oeuvré pendant cinq manches et les Brewers de Milwaukee ont complété le balayage de leur série de quatre rencontres face aux Marlins de Miami en l’emportant 4-2.

Guerra (2-0) a accordé un point non mérité sur cinq coups sûrs à son troisième départ de la saison et les Brewers ont gagné un sixième match d’affilée. Josh Hader a oeuvré lors des deux dernières manches et a ajouté un troisième sauvetage à sa récolte saisonnière.

Caleb Smith (0-3) a retiré 10 frappeurs sur des prises en six manches. Il n’a pas donné de but sur balles, mais les deux seuls coups sûrs qu’il a accordés en quatrième manche lui ont coûté cher.

Lorenzo Cain a amorcé la manche avec un simple et il a ensuite croisé le marbre sur le circuit de Yelich.

Padres 2 Diamondbacks 4

Patrick Corbin a retiré 11 frappeurs sur des prises en six manches et les Diamondbacks de l’Arizona ont vaincu les Padres de San Diego 4-2.

Nick Ahmed a frappé un circuit de deux points pour les Diamondbacks, qui sont devenus la première équipe en 15 ans à remporter les sept premières séries de la saison. Les Giants de San Francisco avaient réussi l’exploit en 2003.

Corbin (4-0), qui venait de lancer un match complet contre les Giants, a alloué deux points, deux coups sûrs et un but sur balles. Il a même produit un point grâce à un simple en quatrième manche.

Archie Bradley s’est sorti d’impasse pour enregistrer un deuxième sauvetage cette saison.

La recrue Christian Villanueva a claqué sa septième longue balle de campagne pour les Padres. Joey Lucchesi (2-1), une autre recrue, a concédé quatre points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

Cubs 9 Rockies 7

Nolan Arenado a été retiré en tentant de venir marquer sur un mauvais lancer et les Cubs de Chicago ont tenu le coup pour vaincre les Rockies du Colorado 9-7.

Alors que les coussins étaient tous occupés en fin de neuvième manche, le releveur des Cubs Brandon Morrow a vu sa balle glissante rebondir hors de la portée du receveur Willson Contreras. Ce dernier a récupéré la balle et il l’a envoyée à Morrow, qui a touché Arenado avec son gant.

Arenado a d’abord été sauf sur la séquence, mais une reprise vidéo est venue infirmer la décision des officiels, mettant ainsi fin à la rencontre. Morrow a obtenu un quatrième sauvetage cette saison.

Tommy La Stella, Kyle Schwarber et Victor Caratini ont cogné un simple d’un point contre German Marquez (1-2), en première manche. Le septième circuit de la campagne de Javier Baez a procuré une avance de 4-0 aux Cubs et Jason Heyward a donné les devants 6-0 aux siens grâce à un simple de deux points en troisième.

Le partant des Cubs Jose Quintana (2-1) a accordé quatre points et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a retiré sept adversaires au bâton pour dépasser la marque des 1000 en carrière dans les Majeures.

Nationals 3 Dodgers 4

Cody Bellinger a suivi le double de deux points de Yasmani Grandal en créant l’égalité grâce à un double en sixième manche, Corey Seager a produit le point victorieux et les Dodgers de Los Angeles sont venus de l’arrière pour battre les Nationals de Washington 4-3.

Alex Wood a concédé trois points, dont deux mérités, six coups sûrs et un but sur balles en six manches au monticule. Les Dodgers, qui ont gagné six de leurs sept dernières sorties, ont été dominés par Jeremy Hellickson avant d’effacer un retard de trois points.

Les Dodgers ont pris les devants quand Austin Barnes a été atteint par un lancer de Trevor Gott (0-1). Barnes s’est rendu au troisième coussin à la suite d’un simple de Chris Taylor et il a croisé le marbre après que Seager eut cogné un sacrifice.

Michael Taylor a frappé un simple, un double, un circuit et il a soutiré un but sur balles pour les Nationals, qui ont perdu sept de leurs 11 dernières parties.

Josh Fields (1-0) s’est sorti d’impasse en septième manche et les Dodgers (10-10) sont revenus à égalité avec la barre de ,500.

Kenley Jansen s’est occupé de la neuvième manche et il a enregistré son troisième sauvetage de la saison et un premier depuis le 10 avril.

Mets-Braves (remis)

Le match prévu entre les Mets de New York et les Braves d’Atlanta a été remis à cause de la pluie au SunTrust Park.

Les deux équipes vont disputer un programme double le 28 mai, à 13h10 et 19h10.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!