SAN ANTONIO — Andrew Landry a gagné un premier titre en carrière sur le circuit de la PGA, dimanche, en remportant l’Omnium du Texas.

Le Texan âgé de 30 ans a terminé le tournoi avec sept normales d’affilée pour un score de 68 (moins-4). Il a conclu l’événement présenté au TPC San Antonio à moins-17 et a devancé Trey Mullinax et Sean O’Hair par deux coups.

Landry s’est présenté au 18e trou avec une avance de deux coups puisque Mullinax a bousillé une approche au 17e trou et s’est contenté d’un boguey.

Mullinax a inscrit un score de 69, un jour après avoir fracassé le record du parcours AT&T Oak avec un pointage de 62. O’Hair a joué une ronde de 66.

Zach Johnson partageait la tête avec Landry à l’issue de la troisième ronde. Landry s’est toutefois détaché avec trois oiselets d’affilée en début de ronde. Johnson a remis une carte de 72 et a terminé au cinquième rang à moins-13.

David Hearn, de Brantford, Ont., Corey Conners, de Listowel, Ont., et Ben Silverman, de Thornhill, Ont., ont tous joué des rondes de 70. Hearn a terminé le tournoi à égalité au 16e rang à moins-7, trois coups devant Conners, au sein d’un groupe à égalité au 26e rang. Silverman a conclu l’événement à égalité au 45e rang à moins-1.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!