LOS ANGELES — Moriya Jutanugarn a remporté l’Omnium de Los Angeles par deux coups, dimanche, pour signer une première victoire en six ans sur le circuit de la LPGA.

Moriya et Ariya, qui a aussi gagné sur le circuit, sont devenues la deuxième paire de soeurs de l’histoire à triompher lors d’un tournoi de la LPGA.

Âgée de 23 ans, Moriya a remis une carte de 68 (moins-3) pour montrer un pointage cumulatif de moins-12 sur le parcours du Club de golf Wilshire. Elle a remporté un premier titre en carrière à son 156e départ. Jutanugarn avait terminé trois fois au deuxième échelon.

Ariya, sept fois gagnante dans la LPGA, a conclu l’événement au 24e rang en vertu d’une ronde finale de 70.

Annika et Charlotta Sorenstam sont le premier duo de soeurs à avoir mis la main sur un titre de la LPGA.

Inbee Park a joué 68 pour partager la deuxième position avec sa compatriote sud-coréenne Jin Young Ko (70).

La Québécoise Anne-Catherine Tanguay a éprouvé des difficultés dimanche et elle a bouclé le parcours en 78 coups. Elle a pris la 70e place, à plus-11.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!