Patrick Semansky Patrick Semansky / The Associated Press

BALTIMORE — Yonder Alonso a frappé un circuit de deux points en deuxième et les Indians de Cleveland ont battu les Orioles de Baltimore 2-1, lundi.

Le cinquième circuit de la saison d’Alonso est survenu après un simple d’Edwin Encarnacion, le premier frappeur de la manche.

Chance Cisco a cogné un simple d’un point en fin de deuxième, mais les Indians ont gardé le cap pour mériter un troisième gain d’affilée.

Cleveland n’a obtenu que quatre coups sûrs, trois de moins que Baltimore.

Carlos Carrasco (4-0) a retiré sept frappeurs au bâton en sept manches et un tiers, donnant un point et six coups sûrs. Sa moyenne est 2,31.

Andrew Miller a terminé la huitième et Cody Allen a signé un quatrième sauvetage, retirant tout le monde au bâton. Cisco est resté immobile sur la troisième prise qui a mis fin au match.

Les Indians entameront mardi un séjour de 11 matches à la maison.

Kevin Gausman (1-2) a quitté après huit manches, ayant permis deux points et quatre coups sûrs. Il a disposé de sept frappeurs sur des prises.

Twins 1 Yankees 14

Didi Gregorius a claqué un grand chelem dans une victoire écrasante des Yankees de New York face aux Twins du Minnesota, 14-1.

Tyler Austin a aussi produit quatre points, mais avec un circuit de deux points et un double de deux points.

Giancarlo Stanton et Miguel Andujar ont également frappé des longues balles pour les Yankees, invaincus à leurs trois derniers matches.

Stanton a connu un match de 4 en 4, faisant passer sa moyenne à ,224.

Masahiro Tanaka (3-2) a donné un point et trois coups sûrs en six manches et deux tiers.

Brian Dozier a cogné un simple d’un point pour les Twins, qui ont échappé leurs quatre dernières rencontres.

Jake Odorizzi (1-2) a permis cinq points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches et deux tiers.

Angels 2 Astros 0

Yuli Gurriel a mis un terme à la rencontre en se faisant retirer au troisième but par le receveur Martin Maldonado, procurant une victoire de 2-0 aux Angels de Los Angeles devant les Astros de Houston.

Cette défaite est venue briser la séquence de six victoires des Astros.

Gurriel a frappé un simple aux dépens de Keynan Middleton en début de neuvième manche. Alex Bregman a par la suite obtenu un but sur balles. Après deux retraits au bâton, Middleton a envoyé sa balle un peu trop basse. Alors que la balle poursuivait sa trajectoire vers le troisième but, ayant heurté la jambe du receveur, Maldonado s’est empressé de la remettre au joueur de troisième but Luis Valbuena, qui a touché Gurriel qui venait alors de plonger tête première. L’arbitre Cory Blaser a d’abord signalé que le coureur était sauf. Après avoir eu recours à la reprise vidéo, l’arbitre a renversé sa décision initiale, permettant à Middleton d’obtenir son sixième sauvetage.

Tyler Skaggs (3-1) a alloué quatre coups sûrs en sept manches. Les Angels avaient perdu cinq de leurs six derniers matchs après avoir connu une série de sept victoires. Ils affichent un rendement de 10-1 sur la route et de 5-7 à domicile.

Kole Calhoun a frappé un simple d’un point, tandis que Justin Upton a ajouté un double d’un point en sixième.

Gerrit Cole (2-1) a retiré les 13 premiers frappeurs auxquels il a fait face, obtenant cinq retraits sur des prises. Il a permis quatre coups sûrs et a concédé deux buts sur balles.

Athletics 9 Rangers 4

Marcus Semien a dénoué l’impasse en cognant un circuit sur le premier lancer de la neuvième manche et les Athletics d’Oakland ont signé un troisième gain consécutif, l’emportant 9-4 contre les Rangers du Texas.

Les Athletics (12-11) ont remporté sept de leurs huit dernières rencontres et affichent un dossier gagnant pour la première fois de la saison depuis qu’ils avaient remporté leur première série de l’année, avant de perdre trois matchs d’affilée.

Le troisième circuit de la présente campagne de Semien, aux dépens de Kevin Jepsen (0-3), a brisé l’égalité de 3-3 et a amorcé une série de six points pour les A’s. Matt Chapman a claqué un triple d’un point, alors qu’il y avait deux retraits, et est rentré au bercail grâce à un simple de Mark Canha. Jake Smolinski a par la suite frappé un triple de deux points.

Ryan Buchter (1-0), le quatrième des cinq lanceurs utilisés par les Athletics, a retiré les deux frappeurs auxquels il a fait face — le dernier retrait de la huitième et le premier de la neuvième.

Les Rangers, qui présentent un dossier de 3-11 à domicile cette saison, ont nivelé la marque en quatrième lorsque Jurickson Profar a accordé un but sur balles à Trevor Cahill, avant de concéder un circuit à Robinson Chirinos.

Khris Davis a permis aux A’s de prendre les devants 2-0 en troisième grâce à un double de deux points. Le simple de Chad Pinder a permis aux visiteurs de se forger une avance de 3-1.

Mariners 4 White Sox 10

Jose Abreu a placé quatre balles en lieu sûr, dont deux circuits, Yoan Moncada était à un simple de réussir un carrousel et les White Sox de Chicago ont mis un terme à leur série de sept revers en défaisant les Mariners de Seattle 10-4.

Selon le Elias Sports Bureau, les White Sox sont devenus la première équipe des Majeures à ouvrir un match avec sept coups sûrs consécutifs depuis les Rockies du Colorado, en 2014.

Le triple de Moncada en début de rencontre a été suivi par cinq simples d’affilée et un double, pour permettre aux White Sox de prendre les devants 5-0.

Abreu a élevé sa récolte de circuits à six depuis le début de la saison. Après avoir été dominé 27-2 par les Astros de Houston en trois matchs, la formation de Chicago a obtenu 18 coups sûrs, un sommet cette année.

Carson Fulmer (1-1), qui remplaçait Miguel Gonzalez au monticule, a concédé deux points et trois coups sûrs en six manches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!