Soutenez

Zunino se distingue pour les Mariners

Charles Rex Arbogast / The Associated Press Photo: Charles Rex Arbogast

CHICAGO — Mike Zunino a brisé l’impasse avec un circuit en solo en sixième et les Mariners de Seattle ont battu les White Sox de Chicago 4-3, mercredi.

Zunino s’était aussi distingué en troisième, cognant un double avant de croiser le marbre sur un simple de Jean Segura.

Nelson Cruz a fourni trois coups sûrs, incluant deux simples d’un point.

Felix Hernandez (3-2) a donné trois points et sept coups sûrs en six manches, avec six retraits au bâton.

Edwin Diaz a inscrit un 10e sauvetage, un sommet dans le baseball majeur.

Diaz a retiré 23 frappeurs au bâton en 12 manches et un tiers, ne permettant que deux coups sûrs et un point. Il a une moyenne de 0,73.

Mercredi, il a fermé les livres quand l’arbitre a appelé une troisième prise aux dépens d’Omar Narvaez.

James Shields (1-3) a permis quatre points et six coups sûrs en six manches.

Yoan Moncada a claqué un circuit en solo pour les White Sox mais avec une fiche de 5-16, ils ont leur pire dossier depuis 1950, à ce point-ci d’une saison.

Angels 2 Astros 5

Trois points en quatrième manche ont mené les Astros de Houston à la victoire face aux Angels de Los Angeles, 5-2.

Alex Bregman a alors vidé les sentiers avec un double. Jose Altuve et Jake Marisnick ont ajouté des longues balles en sixième et en septième.

Justin Verlander (4-0) n’a donné que deux points et quatre coups sûrs en sept manches, retirant neuf frappeurs au bâton. Il a une moyenne de 1,36.

Chris Devenski a lancé en huitième, puis Ken Giles a obtenu un deuxième sauvetage.

Chez les Angels, Albert Pujols a cogné un circuit et Zack Cozart a réussi un double d’un point. Nick Tropeano (1-2) a accordé quatre points en cinq manches et un tiers.

Rays 8 Orioles 4

Trois joueurso ont produit deux points chacun et les Rays de Tampa Bay ont inscrit un cinquième gain de suite, 8-4 face aux Orioles de Baltimore.

C.J. Cron, Brad Miller et Joey Wendle ont poussé six coureurs au marbre.

Les Rays sont restés en contrôle après un ballon sacrifice de Miller qui leur donnait les devants 4-3, en cinquième.

Wendle a fini le match avec trois coups sûrs. Adeiny Hechavarria a mis l’épaule à la roue avec son deuxième circuit de la saison.

Andrew Kittredge (1-2) a obtenu les deux derniers retraits de la cinquième.

Chance Cisco a claqué un circuit pour les Orioles, qui perdaient un quatrième match d’affilée. Alex Cobb (0-3) a donné cinq points en quatre manches et deux tiers. Sa moyenne est 13,11.

Twins 4 Yankees 7

Didi Gregorius a claqué un circuit pour un quatrième match consécutif et a produit deux points, propulsant les Yankees de New York vers un gain de 7-4 devant les Twins du Minnesota.

Il s’agissait d’une cinquième victoire consécutive pour la formation new-yorkaise.

Tyler Austin a frappé une longue balle de trois points et a réalisé un superbe jeu en défensive, au premier but, pour stopper la remontée des Twins. Avec l’aide de l’enclos des releveurs, les Yankees ont été en mesure d’infliger un sixième revers consécutif aux Twins — la plus longue séquence de ce genre de l’équipe depuis septembre 2016.

Miguel Sano a étiré les bras pour deux points, tôt en première manche.

Chad Green (2-0) a remplacé Sonny Gray en cinquième manche et a réalisé cinq retraits pour mériter la victoire. Green a retiré Logan Morrison pour mettre un terme à la cinquième, alors que les sentiers étaient remplis.

David Robertson a été parfait en huitième et Aroldis Chapman a fermé les livres, obtenant son quatrième sauvetage.

Gregorius a frappé un simple d’un point en première, un circuit en simple en troisième aux dépens de Lance Lynn (0-2) et un simple amorti en sixième. Il a également obtenu deux buts sur balles et a rejoint le sommet du classement des Majeures avec 29 points produits.

Lynn a alloué six points et sept coups sûrs en trois manches et deux tiers de travail à son quatrième départ dans l’uniforme des Twins.

Athletics 2 Rangers 4

Isiah Kiner-Falefa a brisé l’égalité en frappant un simple en cinquième manche et l’enclos des releveurs des Rangers du Texas leur a permis de garder leur avance, avant de l’emporter 4-2 devant les Athletics d’Oakland.

Quatre releveurs ont oeuvré durant quatre manches et un tiers, sans accorder un coup sûr, pour mettre un terme à la séquence de quatre victoires des A’s.

Jesse Chavez (1-0) a retiré les quatre frappeurs auxquels il a fait face en relève à Doug Fister, le lanceur partant. Keone Kila a été parfait en neuvième pour récolter son quatrième sauvetage de la saison.

Kendall Graveman (0-5) a obtenu les deux premiers retraits en cinquième avant que quatre frappeurs ne se rendent sur les buts, grâce, entre autres, au double de Jaruickson Profar. Les Rangers ont inscrit deux points au cours de cette manche pour prendre les devants 3-2.

Graveman, a obtenu sept retraits grâce à des prises, en six manches de travail.

En quatre manches et deux tiers, Fister a concédé deux points et quatre coups sûrs.

Brewers 6 Royals 2

Jhoulys Chacin a été en mesure de museler l’adversaire et les frappeurs des Brewers ont inscrit quatre points en quatrième manche pour défaire les Royals de Kansas City 6-2.

Les Brewers ont ainsi signé un huitième gain consécutif.

Chacin (2-1) a alloué son premier coup sûr, alors qu’il y avait deux retraits, en quatrième. Le vétéran droitier a finalement concédé deux points en quatre coups sûrs et un but sur balles, jusqu’en sixième manche.

Les releveurs n’ont pas accordé un seul point en trois manches et un tiers.

Les Brewers ont inscrit quatre points aux dépens de Jason Hamel (0-2), en quatrième manche, grâce à deux coups sûrs, un but sur balles, une erreur et une paire de ballons-sacrifices.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.