OAKLAND, Calif. — Le meneur de jeu Stephen Curry a recommencé à s’entraîner sans restriction et pourrait effectuer un retour au jeu dès le match no 1 de la demi-finale de l’Association de l’Ouest opposant les Warriors de Golden State aux Pelicans de La Nouvelle-Orléans.

Curry portait tout de même une orthèse au genou gauche lors de l’entraînement des Warriors, jeudi. Il a subi une entorse au genou le 23 mars, alors qu’il effectuait un retour au jeu après avoir raté six rencontres en raison d’une blessure à la cheville droite.

L’entraîneur-chef des Warriors, Steve Kerr, a refusé de confirmer la disponibilité de Curry pour le premier match face aux Pelicans, disputé samedi, à Oakland.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!