NEW YORK — Gary Sanchez a frappé un circuit de trois points aux dépens de Fernando Rodney en fin de neuvième pour couronner la remonter des Yankees de New York dans un gain de 4-3 aux dépens des Twins du Minnesota.

Il s’agit d’une sixième victoire consécutive des Yankees, qui ont balayé la série de quatre matchs face aux Twins.

Les New-Yorkais avaient été privés de coup sûr au cours des cinq premières manches et tiraient de l’arrière 3-0 avant que le ballon sacrifice d’Aaron Hicks ne fasse 3-1 en septième.

En neuvième, Didi Gregorious a amorcé la manche en atteignant le deuxième coussin sur l’erreur du troisième-but Miguel Sano. Giancarlo Stanton a suivi avec un faible roulant vers ce même Sano, qui n’a pas tenté de relais cette fois.

Sanchez a d’abord regardé passer une prise, avant d’envoyer la rapide de Rodney (1-2) le long de la ligne au champ gauche pour son sixième circuit de la campagne.

La victoire a été portée à la fiche de Dellin Betances (1-1), qui a retiré les trois frappeurs à lui faire face sur des prises à l’aide de 13 lancers seulement. Il s’agit de sa première victoire depuis le 27 juin.

Rodney a maintenant bousillé trois des cinq occasions de sauvetage qu’on lui a confiées.

Mariners 5 Indians 4

L’absence d’Andrew Miller s’est immédiatement fait sentir au sein de la relève des Indians de Cleveland, qui ont perdu 5-4 contre les Mariners de Seattle.

Les Indians ont effacé un retard de 4-0 en inscrivant deux points lors des sixième et septième manches, mais Kyle Seager a brisé l’égalité pour les Mariners lorsqu’il a frappé un double aux dépens de Nick Goody, en huitième manche.

Alors que Miller a été placé sur la liste de blessés en raison d’une élongation musculaire à la cuisse gauche, les Indians, qui mènent la section Centrale de l’Américaine, ont utilisé trois revers en huitième manche.

Jean Segura a été retiré sur un roulant contre Dan Otero et Robinson Cano a laissé passer une troisième prise lors de sa présence contre Jeff Beliveau. Goody (0-1) s’est amené en relève et il a donné des doubles consécutifs à Nelson Cruz et Seager.

Dan Altavilla (2-2) a obtenu deux retraits en septième manche et Juan Nicasio a été parfaite en huitième du côté des Mariners. Edwin Diaz s’est occupé de la neuvième et il a enregistré un 11e sauvetage cette saison, un sommet dans l’Américaine.

Le partant des Mariners, James Paxton, a égalé son sommet en carrière avec 10 retraits au bâton. Il a alloué deux points et cinq coups sûrs en six manches au monticule.

Rays 9 Orioles 5

C.J. Cron et Wilson Ramos ont claqué une longue balle et les Rays de Tampa Bay ont gagné un sixième match de suite en défaisant les Orioles de Baltimore 9-5.

Il s’agit de la plus longue séquence de victoires des Rays depuis une série de neuf triomphes, entre le 12 et le 26 juillet 2014.

Adam Jones a placé trois balles en lieu sûr, dont son quatrième circuit de la saison pour les Orioles, qui ont perdu 11 de leurs 12 dernières sorties. Manny Machado a réussi deux coups sûrs et il a produit un 18e point cette saison, un sommet chez les Orioles.

Danny Valencia a réduit l’écart à 8-5 grâce à un coup de quatre buts en huitième manche, mais les 16 coups sûrs des Orioles, un sommet pour eux cette saison, n’ont pas été suffisants.

Chris Archer (2-1) a concédé quatre points, 11 coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers. Il a permis au moins un circuit dans chacun de ses six derniers départs.

Les Rays ont rapidement malmené le partant des Orioles Dylan Bundy (1-3), qui a accordé huit points, dont sept mérités, 11 coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et deux tiers.

White Sox 6 Royals 3

Matt Davidson a cogné deux des cinq longues balles des White Sox de Chicago, qui ont eu raison des Royals de Kansas City 6-3.

Davidson, qui a produit trois points, a frappé sept circuits cette saison et cinq contre les Royals. Il a étiré les bras en quatrième manche et il a ajouté une claque de deux points en sixième.

Yoan Moncada a frappé une longue balle en première manche pour une deuxième soirée de suite. Yolmer Sanchez et Trayce Thompson ont aussi envoyé une offrande de Jakob Junis (3-2) dans les gradins. Junis est devenu le troisième lanceur de l’histoire des Royals a accordé cinq circuits dans un même match.

Junis a permis six points, six coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers de travail.

Lucas Giolito (1-3) a signé une première victoire en carrière. Il a alloué deux points et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!