Soutenez

Les Yankees viennent de l'arrière contre les Twins

NEW YORK — Gary Sanchez a frappé un circuit de trois points aux dépens de Fernando Rodney en fin de neuvième pour couronner la remonter des Yankees de New York dans un gain de 4-3 aux dépens des Twins du Minnesota.

Il s’agit d’une sixième victoire consécutive des Yankees, qui ont balayé la série de quatre matchs face aux Twins.

Les New-Yorkais avaient été privés de coup sûr au cours des cinq premières manches et tiraient de l’arrière 3-0 avant que le ballon sacrifice d’Aaron Hicks ne fasse 3-1 en septième.

En neuvième, Didi Gregorious a amorcé la manche en atteignant le deuxième coussin sur l’erreur du troisième-but Miguel Sano. Giancarlo Stanton a suivi avec un faible roulant vers ce même Sano, qui n’a pas tenté de relais cette fois.

Sanchez a d’abord regardé passer une prise, avant d’envoyer la rapide de Rodney (1-2) le long de la ligne au champ gauche pour son sixième circuit de la campagne.

La victoire a été portée à la fiche de Dellin Betances (1-1), qui a retiré les trois frappeurs à lui faire face sur des prises à l’aide de 13 lancers seulement. Il s’agit de sa première victoire depuis le 27 juin.

Rodney a maintenant bousillé trois des cinq occasions de sauvetage qu’on lui a confiées.

Mariners 5 Indians 4

L’absence d’Andrew Miller s’est immédiatement fait sentir au sein de la relève des Indians de Cleveland, qui ont perdu 5-4 contre les Mariners de Seattle.

Les Indians ont effacé un retard de 4-0 en inscrivant deux points lors des sixième et septième manches, mais Kyle Seager a brisé l’égalité pour les Mariners lorsqu’il a frappé un double aux dépens de Nick Goody, en huitième manche.

Alors que Miller a été placé sur la liste de blessés en raison d’une élongation musculaire à la cuisse gauche, les Indians, qui mènent la section Centrale de l’Américaine, ont utilisé trois revers en huitième manche.

Jean Segura a été retiré sur un roulant contre Dan Otero et Robinson Cano a laissé passer une troisième prise lors de sa présence contre Jeff Beliveau. Goody (0-1) s’est amené en relève et il a donné des doubles consécutifs à Nelson Cruz et Seager.

Dan Altavilla (2-2) a obtenu deux retraits en septième manche et Juan Nicasio a été parfaite en huitième du côté des Mariners. Edwin Diaz s’est occupé de la neuvième et il a enregistré un 11e sauvetage cette saison, un sommet dans l’Américaine.

Le partant des Mariners, James Paxton, a égalé son sommet en carrière avec 10 retraits au bâton. Il a alloué deux points et cinq coups sûrs en six manches au monticule.

Rays 9 Orioles 5

C.J. Cron et Wilson Ramos ont claqué une longue balle et les Rays de Tampa Bay ont gagné un sixième match de suite en défaisant les Orioles de Baltimore 9-5.

Il s’agit de la plus longue séquence de victoires des Rays depuis une série de neuf triomphes, entre le 12 et le 26 juillet 2014.

Adam Jones a placé trois balles en lieu sûr, dont son quatrième circuit de la saison pour les Orioles, qui ont perdu 11 de leurs 12 dernières sorties. Manny Machado a réussi deux coups sûrs et il a produit un 18e point cette saison, un sommet chez les Orioles.

Danny Valencia a réduit l’écart à 8-5 grâce à un coup de quatre buts en huitième manche, mais les 16 coups sûrs des Orioles, un sommet pour eux cette saison, n’ont pas été suffisants.

Chris Archer (2-1) a concédé quatre points, 11 coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers. Il a permis au moins un circuit dans chacun de ses six derniers départs.

Les Rays ont rapidement malmené le partant des Orioles Dylan Bundy (1-3), qui a accordé huit points, dont sept mérités, 11 coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et deux tiers.

White Sox 6 Royals 3

Matt Davidson a cogné deux des cinq longues balles des White Sox de Chicago, qui ont eu raison des Royals de Kansas City 6-3.

Davidson, qui a produit trois points, a frappé sept circuits cette saison et cinq contre les Royals. Il a étiré les bras en quatrième manche et il a ajouté une claque de deux points en sixième.

Yoan Moncada a frappé une longue balle en première manche pour une deuxième soirée de suite. Yolmer Sanchez et Trayce Thompson ont aussi envoyé une offrande de Jakob Junis (3-2) dans les gradins. Junis est devenu le troisième lanceur de l’histoire des Royals a accordé cinq circuits dans un même match.

Junis a permis six points, six coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers de travail.

Lucas Giolito (1-3) a signé une première victoire en carrière. Il a alloué deux points et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.