Gene J. Puskar Gene J. Puskar / The Associated Press

WASHINGTON — Le joueur vedette Evgeni Malkin, des Penguins, ne jouera pas à Washington lors du match numéro 2 de la série opposant Pittsburgh aux Capitals, dimanche.

L’entraîneur Mike Sullivan l’a confirmé quelques heures avant le match. Malkin va rater un troisième match de suite. Il a semblé se blesser à la jambe gauche lors du match numéro 5 au premier tour, contre Philadelphie.

Malkin a fourni trois buts et cinq points en première ronde, après 42 filets et 98 points en saison régulière.

Il s’est entraîné samedi et pourrait revenir au jeu mardi soir, au PPG Paints Arena.

«Nous sommes une meilleure formation quand il joue mais cela dit, je ne pense pas du tout que nous sommes à la recherche d’excuses, a dit Sullivan. Nous avons comme mentalité que le prochain gars prend le relais. Nous avons des gars qui peuvent très bien se débrouiller et pour certains, ce sont des occasions dont ils veulent profiter.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!