MONTRÉAL — Le Canadien de Montréal a annoncé que l’attaquant Jake Evans a subi, mercredi, une intervention chirurgicale pour soigner une déchirure du muscle de la paroi abdominale.

Dans un bref communiqué, jeudi après-midi, le Canadien a fait savoir que la période de guérison devrait être de 12 semaines. L’intervention a été effectuée par le docteur David Mulder, à l’Hôpital général de Montréal.

Âgé de 21 ans, Evans a conclu une entente de deux saisons avec les Canadiens le 9 avril dernier. Choix de 7e ronde des Canadiens, 207e au total en 2014, Evans a complété cette année son stage de quatre saisons avec les Fighting Irish de Notre-Dame dans la NCAA, après avoir subi l’élimination dans le match ultime en finale du tournoi Frozen Four contre les Bulldogs de l’université de Minnesota-Duluth.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!