Paul Sancya Paul Sancya / The Associated Press

DÉTROIT — Jose Iglesias a cogné un simple d’un point en neuvième et les Tigers de Detroit ont battu les Mariners de Seattle 5-4, dimanche.

JaCoby Jones a frappé un simple à l’avant-champ, puis il a atteint le troisième but sur un simple de Niko Goodrum. Jones a pu croiser le marbre quand Iglesias a frappé en lieu sûr au champ centre.

Goodrum a aussi claqué un circuit en solo. Mikie Mahtook a fourni un simple et un double, produisant deux points.

Le gain est allé au releveur Shane Greene (2-2).

Robinson Cano a été atteint par un tir de Blaine Hardy en troisième, subissant une fracture à la main droite. Le deuxième but des Mariners frappe pour ,287 en 38 matches, avec quatre circuits et 23 points produits.

Kyle Seager a frappé un circuit en solo dans une cause perdante. Juan Nicasio (1-2) n’a pas obtenu de retrait en neuvième.

Royals 2 Indians 11

Corey Kluber est devenu le premier gagnant de six matches dans l’Américaine, les Indians de Cleveland battant facilement les Royals de Kansas City, 11-2.

Kluber (6-2) a permis deux points et huit coups sûrs en sept manches, retirant quatre frappeurs au bâton. Il n’a pas alloué de but sur balles.

Yan Gomes a réussi quatre coups sûrs, dont un circuit de trois points. Jose Ramirez a lui aussi frappé une longue balle de trois points, tandis que Michael Brantley a ajouté un circuit de deux points.

Francisco Lindor a récolté trois coups sûrs. Il a frappé en lieu sûr dans ses 14 derniers matches.

Danny Duffy (1-5) a donné neuf points, huit coups sûrs et cinq buts sur balles, en trois manches et un tiers.

Rays 1 Orioles 17

Joey Rickard a produit cinq points et les Orioles de Baltimore ont pulvérisé les Rays de Tampa Bay, 17-1.

Rickard a obtenu un circuit de trois points, une claque en solo et un simple d’un point.

Danny Valencia a obtenu deux simples d’un point, un circuit en solo et un optionnel.

Quatre joueurs ont produit deux points dont Manny Machado, qui a marqué trois fois (comme Rickard et Valencia). Machado a claqué deux doubles.

Dylan Bundy (2-5) n’a permis qu’un simple et un double en sept manches, retirant sept frappeurs sur des prises.

Les Orioles ont perdu une seule fois depuis six matches – ce qui amène leur fiche à 13-28.

Blake Snell (4-3) a donné cinq points et six coups sûrs en trois manches et un tiers. Denard Span a volé deux buts.

Rangers 1 Astros 6

Dallas Keuchel a alloué trois coups sûrs en sept manches, Evan Gattis et Carlos Correa ont frappé un circuit pour un deuxième match consécutif et les Astros de Houston ont défait les Rangers du Texas 6-1.

Keuchel (3-5) a retiré huit frappeurs et a concédé un but sur balles, abaissant sa moyenne de points alloués de 3,53 à 3,10 à son troisième départ où il a accordé trois points ou moins. Les partants des Astros possèdent les trois meilleures moyennes de points alloués de la Ligue américaine. Justin Verlander est le meneur avec une moyenne de 1,21. Gerrit Cole suit avec 1,43 et Charlie Morton se trouve au troisième rang à 2,03.

Shin-Soo Choo et Adrian Beltre ont frappé deux simples consécutifs en première et Keuchel a retiré 16 des 17 frappeurs suivants.

Carlos Perez a cogné un circuit aux dépens de Hector Rondon en huitième. Brad Peacock a effectué quelques retraits grâce à des prises en neuvième. Les Astros ont remporté cinq de leurs six dernières rencontres après avoir encaissé cinq revers en six matchs.

Matt Moore (1-5) a alloué trois points et six coups sûrs en trois manches de travail.

Yuli Gurriel a frappé un simple d’un point en troisième, tandis que Gattis a claqué une longue balle de deux points. Correa a aidé son équipe à récolter deux points grâce à son circuit en septième et Derek Fisher a ajouté un ballon-sacrifice.

Athletics 2 Yankees 6

Giancarlo Stanton a placé quatre balles en lieu sûr et a récolté trois points produits, propulsant Luis Severino et les Yankees de New York vers un gain de 6-2 devant les Athletics d’Oakland après un très long délai en raison de la pluie.

Severino (6-1) a retiré sept adversaires sur des prises en six manches de travail pour permettre à la formation new-yorkaise de remporter un 19e match en 22 rencontres et de demeurer au sommet des Majeures, à égalité avec les Red Sox de Boston, grâce à un dossier de 28-12.

Après un rendement de 7-2 à domicile, les Yankees disputeront 19 de leurs 25 prochains affrontements à l’étranger.

Jed Lowrie a frappé un simple d’un point et Mark Canha a cogné un circuit, tard en fin de rencontre, du côté des A’s, qui ont perdu cinq de leurs six derniers duels.

En cinq manches, Brett Anderson (0-2) a concédé quatre points et huit coups sûrs.

Twins 1 Angels 2

Shohei Ohtani a retiré 11 frappeurs sur des prises en plus d’accorder que trois coups sûrs jusqu’en septième manche et Zack Cozart a frappé un simple d’un point pour aider les Angels de Los Angeles à battre les Twins du Minnesota 2-1.

Chris Young a été atteint par le lancer de Zach Duke (2-2) en début de neuvième manche. Après que Martin Maldonado eut réussi un amorti par la suite, Cozart a envoyé la balle au champ gauche, où Eddie Rosario n’a pas été en mesure de ramener la balle au marbre à temps.

Même s’il n’y a pas eu de décision, les deux lanceurs recrues ont démontré toute l’ampleur de leur talent.

Ohtani a été dominant à son sixième départ dans les Majeures, mais la nouvelle sensation des Angels a été privée de sa quatrième victoire lorsqu’il a quitté le monticule après avoir accordé un but sur balles à Logan Morrison après neuf lancers, en septième. Le releveur Cam Bedrosian a par la suite concédé deux coups sûrs, dont un simple à Joe Mauer, qui a permis aux Twins d’égaler la marque.

Fernando Romero a pour sa part alloué quatre coups sûrs en cinq manches à son troisième départ avec les Twins. Le droitier a accordé son premier point en carrière dans les Majeures en cinquième, mais a tout de même été solide face aux vétérans des Angels.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!