SEATTLE — Les Rangers du Texas ont placé le nom d’Adrian Beltre sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours, mardi, car le vétéran a aggravé sa blessure à un muscle ischio-jambier gauche pendant le week-end.

Ce mouvement de personnel est rétroactif à la journée de lundi et il s’agit de la quatrième fois au cours des deux dernières saisons que Beltre se retrouve sur la liste des blessés.

Les Rangers ont acheté le contrat du joueur d’avant-champ Hanser Alberto, qui évolue au niveau AAA, afin qu’il prenne la place de Beltre dans la formation.

Beltre venait de quitter la liste des blessés depuis seulement cinq jours lorsqu’il a ressenti un inconfort semblable à sa blessure précédente, mais à un endroit différent de son muscle ischio-jambier. Il s’est blessé en effectuant un jeu défensif en septième manche d’une défaite contre les Astros de Houston, dimanche.

Âgé de 39 ans, Beltre a amassé 3080 coups sûrs dans les Majeures. Cette saison, sa 21e dans le Baseball majeur, il a maintenu une moyenne au bâton de ,314 en 29 parties.

Beltre avait raté 12 matchs lors de son premier passage sur la liste des blessés cette année.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!