Charles Rex Arbogast Charles Rex Arbogast / The Associated Press

CHICAGO — Les Suns de Phoenix parleront en premier lors du repêchage de la NBA, le mois prochain.

C’est la première fois que les Suns pourront se prévaloir du premier choix du repêchage. Ils ont remporté la loterie de la NBA, mardi, alors qu’ils avaient les chances les plus fortes d’être choisis puisqu’ils ont présenté le pire dossier du circuit la saison dernière à 21-61.

Les Suns avaient perdu un tirage à pile ou face en 1969 au profit des Bucks de Milwaukee. Les Bucks avaient repêché Kareem Abdul-Jabbar au premier rang et les Suns, Neal Walk, au deuxième rang.

Les Kings de Sacramento auront le deuxième choix et les Hawks d’Atlanta, le troisième — les deux équipes ayant grimpé dans l’ordre de sélection grâce à la loterie. Les trois premiers choix étaient déterminés par le biais de la loterie, tandis que les choix quatre à 14 étaient déterminés par l’ordre inverse du classement général.

Le repêchage aura lieu le 21 juin au Barclays Center de Brooklyn.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!