Jim Mone Jim Mone / The Associated Press

MINNEAPOLIS — Les Cardinals de St. Louis ont inscrit le nom du releveur Luke Gregerson sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d’un nerf coincé à l’épaule droite.

Gregerson, qui a signé un pacte de 11 millions $ US pour deux saisons l’hiver dernier, affiche une moyenne de points mérités de 8,64 en 12 matchs cette saison.

Les Cards ont inscrit le nom de quatre lanceurs sur la liste des blessés dans la dernière semaine. Gregerson rejoint ainsi les partants Carlos Martinez et Adam Wainwright, ainsi que le releveur Tyler Lyons.

Afin de le remplacer dans la formation, les Cards ont rappelé le droitier John Brebbia du club AAA de Memphis, mercredi. En six présences avec les Cards cette saison, il montre un dossier de 0-1 avec une m.p.m. de 2,70, retirant 14 frappeurs sur des prises en 10 manches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!