Ben Margot Ben Margot / The Associated Press

BOSTON — Le receveur des Athletics d’Oakland Bruce Maxwell ne pourra pas participer à la série de quatre matchs contre les Blue Jays, à Toronto, à compter de jeudi puisqu’il ne peut entrer au Canada en attendant de connaître sa sentence pour des accusations liées à une arme à feu.

Le gérant des Athletics, Bob Melvin, a indiqué mercredi que le nom de Maxwell sera inscrit sur la liste restrictive de l’équipe pendant la série. Il réintégrera la formation des A’s à leur retour à Oakland après la série.

Maxwell a été arrêté en Arizona en octobre après qu’une livreuse d’un restaurant eut soutenu qu’il avait pointé un pistolet dans sa direction dans son domicile de Scottsdale. Maxwell a plaidé coupable à un chef d’accusation d’inconduite en avril et connaîtra sa sentence le 4 juin à son retour devant la Cour supérieure du comté de Maricopa.

Melvin a ajouté mercredi que le receveur Josh Phegley allait être rappelé du niveau AAA pour remplacer Maxwell dans la formation de l’équipe.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!