WASHINGTON — Les Nationals de Washington ont indiqué jeudi que leur receveur Matt Wieters a été opéré aux muscles ischio-jambiers.

L’équipe a précisé que d’autres informations seront transmises à la suite de son retour à Washington, après qu’il soit examiné par les médecins du club.

Wieters a séjourné sur la liste des blessés pour 10 jours la semaine dernière après s’être blessé à la jambe gauche lors d’un match le 10 mai.

Il frappe pour une moyenne de ,231 avec trois circuits et sept points produits en 65 présences à la plaque cette saison. Pedro Severino a remplacé Wieters à titre de receveur no 1 des Nats.

Après un congé jeudi, la formation de la capitale fédérale américaine entamera une série de trois rencontres face aux Dodgers de Los Angeles vendredi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!