SAINT-LOUIS — Les Cardinals de St. Louis ont inscrit le nom du receveur Carson Kelly sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d’une élongation aux muscles ischio-jambiers, un coup dur pour une équipe qui est déjà privée de Yadier Molina derrière le marbre.

Les Cardinals ont aussi déplacé le nom d’Adam Wainwright de la liste des blessés pour 10 jours à celle de 60 jours, et rappelé le receveur Steve Baronde leur club-école AAA de Memphis.

Kelly, qui est âgé de 23 ans, frappe pour une moyenne de ,111 depuis qu’il a été rappelé le 6 mai, à la suite de l’intervention chirurgicale qu’a subie Molina en pleine nuit après avoir reçu une fausse balle directement à l’aine.

Wainwright se retrouve sur la liste des blessés pour la deuxième fois cette saison, après avoir ressenti une douleur chronique au coude droit pendant un départ contre les Padres à San Diego. Kelly et lui font partie des cinq joueurs des Cardinals qui se sont présentés à l’infirmerie cette semaine, après Carlos Martinez, Tyler Lyons et Luke Gregerson.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!