Wilfredo Lee Wilfredo Lee / The Associated Press

MIAMI — Justin Turner a égalé un sommet personnel avec cinq points produits, Kenta Maeda a été efficace pendant huit manches au monticule et les Dodgers de Los Angeles ont freiné à six leur série de revers en blanchissant les Marlins de Miami 7-0, jeudi après-midi.

Turner, qui s’était fracturé le poignet droit pendant le camp d’entraînement, a claqué un double de trois points en troisième manche pour les Dodgers. Il a ajouté un double de deux points à sa fiche en quatrième, ainsi qu’un simple un peu plus tard. Il a complété la série avec six coups sûrs en 13 présences à la plaque, pour une moyenne de ,462.

Maeda (3-3) a accordé deux coups sûrs seulement au cours de sa plus longue sortie de la saison, et il a retiré les 17 derniers frappeurs qui l’ont affronté. Kenley Jansen a distribué deux coups sûrs en neuvième avant de signer le sixième jeu blanc des Dodgers cette saison.

Matt Kemp a réussi deux doubles et un simple pour les Dodgers pour porter sa moyenne à ,318. Yasiel Puig a claqué sa troisième longue balle de la saison, et elles se sont toutes produites au cours des quatre derniers matchs.

Caleb Smith (2-5) n’a effectué que 60 tirs et concédé un coup sûr. Il a toutefois alloué un but sur balles alors que les buts étaient remplis, et Turner les a vidés avec un double. Kemp a suivi avec un double d’un point, et Smith a été chassé de la rencontre alors que le pointage était de 4-0 après trois manches.

Padres 4 Pirates 5

Gregory Polanco a amorcé la septième manche avec un double et il est venu marquer le point victorieux à la suite d’une erreur, menant les Pirates de Pittsburgh vers une victoire de 5-4 aux dépens des Padres de San Diego.

Polanco s’est rendu au troisième but à la suite d’une chandelle de Francisco Cervelli et il a croisé la plaque quand le joueur de troisième but recrue des Padres Christian Villanueva a mal joué un roulant de Corey Dickerson.

Josh Bell et Sean Rodriguez ont tous les deux récolté deux coups sûrs pour les Pirates, qui mènent la section Centrale de la Nationale et qui ont gagné huit de leurs neuf dernières sorties.

Eric Hosmer a produit trois points pour les Padres. Freddy Galvis a réussi deux coups sûrs avant d’être expulsé de la rencontre.

La recrue Edgar Santana (2-0) a retiré le seul frappeur auquel il a fait face en septième manche et il a signé une deuxième victoire cette saison. La veille, il avait obtenu un premier gain dans les Majeures. Felipe Vazquez a enregistré un neuvième sauvetage en autant d’occasions.

Matt Strahm (0-1) a encaissé la défaite pour les Padres.

Phillies 6 Cardinals 2

Vince Velasquez n’a accordé aucun point jusqu’en septième manche, Carlos Santana et Pedro Florimon ont tous les deux étiré les bras et les Phillies de Philadelphie ont battu les Cardinals de St. Louis 6-2.

Velasquez (4-4) a concédé cinq coups sûrs en six manches et un tiers de travail, retirant cinq frappeurs sur des prises et accordant deux buts sur balles pour signer une troisième victoire consécutive. Les Phillies ont signé un septième gain en huit occasions et ont amélioré leur fiche (17-2) face aux équipes qui se trouvent en dehors de la section Est de la Lighe nationale.

À 25-16, les Phillies sont à neuf matchs au-dessus de la barre des ,500 pour la première fois depuis qu’ils ont terminé avec un dossier de 102-60, en 2011.

Odubel Herrera s’est rendu à trois reprises au premier but pour prolonger à 43 sa séquence de matchs avec au moins une présence sur les sentiers, la cinquième plus longue série de l’histoire de la concession.

Luke Weaver (3-3) a accordé un point et quatre coups sûrs en sept manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises en plus d’allouer un but sur balles pour les Cardinals.

Cubs – Braves (Remis)

Le troisième et dernier duel de la série opposant les Cubs de Chicago aux Braves d’Atlanta a été remis en raison de la pluie.

Aucune date de reprise n’a été annoncée.

La pluie a commencé à tomber quelques minutes avant le premier lancer, prévue à 19 h 35. Plus de deux heures plus tard, les officiels ont décidé qu’il valait mieux remettre la partie.

Il s’agissait du sixième match des Cubs remis cette saison et le deuxième pour les Braves.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!