BIRMINGHAM, Ala. — Miguel Angel Jimenez a remis une carte de 64 (moins-8), jeudi, pour s’emparer de la tête au tournoi Regions Tradition, le premier de cinq majeurs sur le circuit des Champions de la PGA.

Jimenez a réussi un oiselet à ses quatre premiers trous sur le premier neuf du parcours du Club de golf Greystone. L’Espagnol a pris les devants grâce à un oiselet au 13e fanion.

Gene Sauers, Wes Short fils, Jerry Kelly et Joe Durant ont tous les quatre joué 66 pour partager le deuxième échelon.

Bernhard Langer, le double champion en titre de l’événement, a conclu la première ronde avec un pointage de 70. Il détient le record du plus grand nombre de victoires en tournois majeurs chez les séniors (10).

Le Canadien Stephen Ames a inscrit un 68 à sa carte et il s’est hissé à égalité avec sept autres golfeurs en 10e position, à moins-4. Son compatriote Rod Spittle (70) a eu un peu moins de succès et il se retrouve à égalité en 70e place.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!