DALLAS — Marc Leishman a remis une carte de 61 (moins-10) sur le tout nouveau parcours du Trinity Forest pour s’emparer de la tête au tournoi AT&T Byron Nelson, jeudi.

Jordan Spieth se trouvait à huit coups du meneur après la première ronde du tournoi, qui a lieu dans sa ville natale. Le champion en titre, Billy Horschel, a disputé une ronde de 68.

Leishman a amorcé sa ronde avec un aigle, et a réussi trois oiselets consécutifs lors des trois premiers trous du neuf de retour et a atteint la barre de moins-9 en réalisant un aigle au 14e trou.

L’Australien de 34 ans, trois fois récipiendaire d’un titre du circuit de la PGA, a obtenu quelques chances de creuser l’écart entre lui et ses plus proches rivaux, mais a joué 10 coups de moins que la normale pour obtenir la meilleure ronde de sa carrière. Il était à un coup d’égaler le record de Nelson.

J.J. Spaun et Texan Jimmy Walker suivent au deuxième rang avec une ronde de 64. Spaun a réussi six oiselets dans une séquence de sept trous.

Neuf golfeurs se disputaient la quatrième place, en vertu d’une ronde de 65.

Corey Conners et Nick Taylor ont obtenu les meilleurs résultats canadiens en remettant une carte de 69 pour se tailler une place au 57e rang.

Ben Silverman (70) et David Hearn (71) pointent respectivement au 80e et au 104e échelon.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!