BOSTON — David Price a tenu le fort durant neuf manches pour permettre aux Red Sox de Boston de défaire les Orioles de Baltimore 6-2, jeudi soir.

Price a limité les Orioles à cinq coups sûrs dans son premier match complet de la saison.

J.D. Martinez a claqué un circuit de deux points en première et Xander Bogaerts a également étiré les bras pour permettre aux siens d’inscrire deux points en cinquième, enlevant la pression des épaules de Price.

Price (4-4) a retiré huit frappeurs sur des prises et n’a concédé aucun but sur balles. C’était la première fois qu’il enfilait deux victoires depuis le début de la campagne. Andrew Susac a amorcé la neuvième manche avec un double. Manny Machado a par la suite cogné un circuit alors qu’il y avait deux retraits.

Danny Valencia a placé deux balles en lieu sûr pour les Orioles, qui ont perdu trois de leurs quatre dernières rencontres.

Kevin Gausman (3-3) a alloué six points et huit coups sûrs en quatre manches et deux tiers. Il a également effectué six retraits sur des prises et a accordé deux buts sur balles.

Rangers 2 White Sox 4

Welington Castillo a brisé l’égalité en frappant un simple de deux points en huitième et les White Sox de Chicago ont surmonté un déficit de deux points afin de battre les Rangers du Texas 4-2.

Les deux pires équipes de la ligue amorçaient une série de quatre matchs.

Yoan Moncada a amorcé la remontée des siens en frappant un double aux dépens de Jose Leclerc (1-1), après que le lanceur eut retiré les deux premiers frappeurs de la manche. Moncada a volé un but et a finalement réussi à rentrer au bercail lorsque Leclerc a commis une erreur de lancer.

Les White Sox ont par la suite profité de trois buts sur balles consécutifs pour nivelé le pointage 2-2 avant que le gérant des Rangers, Jeff Banister, par Kevin Jepsen.

Castillo a accueilli Jepsen avec un simple qui a permis à Jose Abreu et Nicky Delmonico de rentrer au bercail.

Moncada a terminé avec trois coups sûrs pour les White Sox, qui ont perdu neuf de leurs 10 dernières rencontres. Les White Sox affichent le pire rendement depuis le début de la saison avec une fiche de 11-29.

Luis Avilan (1-0) a effectué deux retraits pour se mériter la victoire et Nate Jones a obtenu son deuxième sauvetage.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!