Tony Dejak Tony Dejak / The Associated Press

CLEVELAND — LeBron James a inscrit 44 points, surpassant Kareem Abdul-Jabbar au sommet des marqueurs en séries pour aider les Cavaliers de Cleveland à égaler la finale de l’Association de l’Est 2-2, en vertu d’un gain de 111-102 devant les Celtics de Boston, lundi soir.

Propulsés par la foule bruyante, qui ne semblait par en confiance il y a de ça quelques jours à peine, les Cavaliers ont stoppé la remontée des Celtics au quatrième quart et ont nivelé les chances dans cette série au meilleur de trois matchs.

Les Cavs devront cependant gagner au TD Center de Boston, où les Celtics ont signé neuf victoires (9-0) depuis le début des séries.

Le match ultime sera présenté mercredi soir.

Kyle Korver a ajouté 14 points et Tristan Thompson a obtenu 13 points et 12 rebonds pour locaux.

Jaylen Brown a récolté 25 points et cinq joueurs des Celtics ont marqué plus de 10 points, mais la troupe de Boston a accumulé un retard de 19 points en première demie et n’a pas été en mesure de rattraper les puissants Cavaliers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!