Soutenez

Les Leafs et Hunter mettent fin à leur association

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

TORONTO — Les Maple Leafs de Toronto ont perdu un autre membre de la haute direction.

Les Leafs ont révélé que l’équipe et le directeur général adjoint Mark Hunter ont d’un commun accord mis fin à leur association. Cette annonce survient dans la foulée de l’information selon laquelle le conseiller spécial Lou Lamoriello, qui a assumé le rôle de directeur général au cours des trois dernières saisons, est pressenti pour prendre les rênes des Islanders de New York.

«Après de longues discussions avec Mark, nous avons convenu mutuellement de mettre fin à notre association, a précisé le président Brendan Shanahan par voie de communiqué. J’aimerais sincèrement remercier Mark pour tout ce qu’il a fait pour cette organisation au cours des quatre dernières années et je lui souhaite rien de moins que du succès dans ses activités futures.»

Les Leafs ont promu le directeur général adjoint Kyle Dubas au poste de directeur général plus tôt ce mois-ci. Hunter avait également exprimé son intérêt pour le poste.

Hunter s’est joint aux Leafs en 2014 après un parcours jalonné de succès à la barre des Knights de London dans la Ligue de l’Ontario.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.