TORONTO — Les Blue Jays de Toronto ont rappelé le joueur de deuxième but Devon Travis de leur club-école de Buffalo mardi.

Les Blue Jays, qui connaissent des difficultés, ont posé ce geste quelque 48 heures après y avoir cédé le joueur d’arrêt-court Richard Urena.

Urena a commis deux erreurs lors d’une défaite face aux Athletics d’Oakland, la quatrième de suite des Blue Jays, toutes aux mains de la troupe californienne.

Travis avait lui-même été rétrogradé à Buffalo après un difficile début de saison avec les Blue Jays, lors duquel il s’était contenté d’une moyenne au bâton de ,148 en 18 parties.

Ses statistiques étaient à peine meilleures au niveau AAA, avec une moyenne de ,210 en 64 visites à la plaque.

Victime de plusieurs blessures, Travis n’a participé qu’à 50 parties avec les Blue Jays en 2017.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!